Vous souhaitez partir en vacances au soleil? Mais vous pensez qu’il faut être aussi riche que Crésus pour bronzer en mer des Caraïbes ? Aujourd’hui ce désir est à votre portée avec des prix bas et des facilités de paiement.  Profitez d’un séjour en Guadeloupe et faites des économies avec la possibilité de paiement en plusieurs fois .


Séjour en Guadeloupe avec avec location de voiture incluse

Avec notre partenaire Promoséjours, c’est le moment de partir en Guadeloupe dès 799€. A ce prix vous avez droit à une offre complète pour visiter l’archipel de Guadeloupe .

Séjour en Guadeloupe pas cher avec location voiture et paiement en plusieurs fois
Piscine de la Résidence Simona
  • vols aller-retour + transfert vers le lieu d’hébergement
  • un séjour de 8 jours et 6 nuits dans une villa typiquement créole
  • Villa créole de 110 m² à proximité de la plage
  • location de voiture catégorie B (5 portes + climatisation) 
  • option gratuite : paiement en 4 fois avec CB en ligne

A savoir : Attention les prix indiqués pour ce séjour en Guadeloupe à partir de 748€ varie au fur et à mesure des réservations . Il préférable de réserver son voyage le plus tôt possible . Sachez tout de même qu’il existe la possibilité de payer son séjour en 4 fois en ligne avec CB .


Location de vacances la villa créole : Résidence Simona

La résidence Simona est un établissement de vacances qui se situe à Deshaies à proximité de la plage (moins de 300 mètres) . A votre disposition il y a une belle piscine extérieure et un spa .

Pièce principale de la villa créole Simona, pour un séjour en Guadeloupe. Intérieur en bois avec chaise à bascule et tableaux avec paysage de plage caraïbes.

D’une architecture typiquement créole, au milieu d’un beau jardin tropical riche en couleurs, chacune des 8 villas peut accueillir jusqu’à 6 personnes

Elles offrent le confort et les équipements pour vous assurer des vacances en parfaite autonomie.

Bain à remous / spa à la résidence Simona à Deshaies en Guadeloupe.

Il y a de nombreux services et équipements disponibles en libre accès :

  • Piscine à débordement et pataugeoire
  • 3 jacuzzis sous carbets
  • 4 barbecues
  • parking privé
  • Wifi 
  • 1 aire de jeux pour les enfants
Salle à manger , cuisine en villa créole

Payer son voyage en Guadeloupe en plusieurs fois

Payer son voyage en 4 fois vers la Guadeloupe

En plus du tarif attractif , pour votre séjour en Guadeloupe vous avez un choix varié pour régler votre séjour .

  • Paiement en une fois par carte bancaire (Visa, Mastercad, American Express) 
  • Chèques vacances et e-chèques vacances
  • Paiement en 4 fois par CB en ligne .

Pour réaliser le paiement en plusieurs fois , il n’y a pas de justificatif à fournir . Vous devez être en possession d’une carte bancaire en cours de validité et effectuer la réservation de votre séjour en Guadeloupe au moins 2 mois à l’avance .


Comment effectuer le règlement en plusieurs fois?

Pour effectuer le paiement en plusieurs mensualité c’est très simple. Lors de la réservation de votre voyage, vous avez le choix entre divers modes de paiement. Le paiement en 1 fois par carte bancaire Visa ou Mastercard ou le paiement en 4 fois par CB .

Payer son voyage en plusieurs fois avec Promoséjours . Voyage en Guadeloupe d'une à deux semaines avec paiement en plusieurs fois en ligne : payer en 4 fois .
Paiement en 4 fois avec CB via promoséjours.

En choisissant le paiement en 3 ou 4 fois, vous entrez le numéro de votre CB. Ainsi la somme dû sera fractionnée en 3 ou 4 parts égales. Le premier paiement sera effectué le jour même, et les autres paiements seront répartis équitablement les mois suivants.


Guadeloupe : destination de vacances

Vente privée Guadeloupe : séjour en demi pension
Paysage Guadeloupe : mosaïque plage , sable, montagne

La Guadeloupe regorge d’une exceptionnelle faune et flore aux caractéristiques multiples.Vous serez séduits par les paysages, les plages naturelles, les îles côtières toutes aussi étonnantes les unes que les autres.

L’archipel propose également une grande variété de loisirs sur terre comme en mer pour combler tous les goûts.

Votre lieu d’hébergement à Deshaies

Située en Basse Terre sur la commune de Deshaies, à 40 kilomètres de l’aéroport, la résidence Simona est à 300 mètres de la plage de l’Anse du petit Bas Vent.

A 5 minutes du bourg de Deshaies et de ses nombreux commerces, la résidence Simona est un lieu idéal pour sillonner la luxuriante Basse Terre. 

A proximité, de multiples activités de randonnées vous permettront de partir à la découverte de la forêt tropicale du Parc National, de profiter des points de vue à couper le souffle et d’explorer les magnifiques fonds marins de la mer des Caraïbes.

C’est le moment de fuir l’hiver et de partir au soleil.