Visiter la Ferme Perrine en Martinique

La Ferme Perrine : un zoo à ciel ouvert

Visiter la ferme Perrine en Martinique c’est avoir la possibilité de découvrir ses activités pour les plus petits et les plus grands !
Elle existe depuis 1993, elle était au début un simple lieu d’élevage d’animaux domestiques et exotiques.

Puis ce lieu est devenu un vraisemblable site agro-touristique qui s’étend dans un jardin tropical liant orchidées, palmiers, arbres fruitiers, plantes divers. Une multitude d’animaux sont à découvrir :  paons, flamants roses, dindes, aras…
Vous pouvez déambuler et faire une partie de pêche ou faire du pédalo dans le grand étang . La ferme vous propose également ses produits frais du terroir : légumes, fruits..

Vous pouvez également déguster des bons plats dans le restaurant de la ferme. Les plats sont à emporter le midi, et le restaurant est ouvert le soir du Mardi au Dimanche.


Visiter la Ferme Perrine en vidéo


Les animaux à voir

La Ferme est une zone agricole qui s’étend sur plusieurs hectares. Fondée en 1993, elle s’est installée dans le quartier de la Carrère, à Lamentin.
Diverses activités sont proposées, telles que des visites de la ferme, des animaux et du jardin, des repas dans des grillades ou des salades, l’achat de viande, de légumes et de fruits locaux et enfin des activités festives dans différentes salles polyvalentes.

Le site s’est considérablement développé depuis sa naissance jusqu’à nos jours, passant d’une ferme d’élevage avec des animaux domestiques et exotiques à un complexe agro-touristique qui s’étend dans un jardin verdoyant et luxuriant, fleuri d’orchidées, de palmiers, d’arbres fruitiers et de plantes exotiques. .


La gastronomie à l’honneur

Aujourd’hui, la Ferme de Perrine est un circuit gastronomique, culturel et musical qui plaira à tous les âges. Les plus petits apprécieront le réseau hydraulique où ils peuvent pêcher et pédaler.
Notez que si vous recherchez une salle à louer pour organiser vos événements, vous pouvez le faire à la Ferme de Perrine.


Tarifs d’entrée

Les tarifs varient en fonction du service souhaité. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de la Ferme de Perrine.


Comment s’y rendre?

Adresse : Habitation Carrère , Le Lamentin
Tél : 0596 571716 / 0596 422052
Site web: www.la-ferme-perrine.ferme-martinique.com