Location de vacance en Guadeloupe

La villa prestige Louise est une habitation spacieuse au milieu d’un cadre idyllique proche de la plage. Une véritable villa de luxe à Sainte Rose avec un magnifique jardin d’ornement.

Vous souhaitez partir en Guadeloupe? Vous chercher un hébergement respectant un standing de qualité ? Optez pour la Villa Louise. Vous ne serez pas déçu par cette formidable villa de luxe niché au beau milieu d’un immense jardin tropical.

Villa Prestige Louise : villa de luxe à Sainte Rose

A la clé, un dépaysement total sous le soleil de la Guadeloupe. Vous avez envie de séjourner en Basse-Terre et découvrir une culture riche et authentique ? Optez pour cette belle villa de luxe en Guadeloupe, à Sainte-Rose, dans le nord de la région Basse Terre .


Villa Prestige Louise : un confort inégalé pour un séjour de luxe

Avec ses 5 chambres, ses 4 salles de bain, ses 6 lits et son jacuzzi, cette villa de luxe en Guadeloupe vous permettra de vivre un séjour des plus inoubliables entre amis ou en famille. Sa capacité de logement est de 12 personnes, parfaite pour regrouper toute la famille et inviter quelques amis à se joindre à vous .

Les chambres sont climatisées et disposent chacune d’une salle de bain. Pour les parents, c’est une grande suite parentale avec une terrasse spacieuse qui les attend.

Cette villa de luxe en Guadeloupe est bordée par un magnifique jardin arboré, parfait pour accompagner vos journées détente en famille lorsque vous ne partez pas à la plage.

Vous profiterez également du jacuzzi et de la piscine au sel pour les moments de farniente. Et pour votre plus grande satisfaction, le petit déjeuner est offert le premier jour. Pensez à réserver en groupe (12 personnes) pour vous permettre d’amortir le prix.



Villa  Louise , location de vacances de prestige en Guadeloupe. Piscine à sel avec cocotiers dans un grand jardin tropical.
Location de villa à Sainte Rose en Guadeloupe au nord de la Basse Terre .   Villa qui accueille groupe de 12 personnes avec piscine à sel et 4 salles de bain.

Que faire pendant votre séjour à Basse-Terre ?

Basse Terre : le cœur verdoyant de la Guadeloupe

Mis à part la piscine et le jacuzzi dont vous bénéficierez dans votre villa de luxe en Guadeloupe, il vous est également possible de planifier quelques activités à faire en famille. Vous êtes un grand fan d’aventures ? Visitez les chûtes qui se trouvent à proximité. Le parc national de Guadeloupe est également parfait pour faire des découvertes en famille. Vous pouvez aussi faire une randonnée dans la nature et profiter de la verdure et des paysages époustouflants.

Visitez le volcan de la soufrière et découvrez le plus haut sommet des Petites Antilles. La nature de la Guadeloupe est très riche et très diverse. Vous pouvez l’explorer à travers une visite en bateau de la réserve du Grand Cul-de-sac marin par exemple. Les activités à faire en Basse-Terre ne manquent pas, à vous de choisir la plus adaptée à toute la famille ou votre groupe d’amis.


Visiter Sainte Rose

Située sur la côte nord de la Basse-Terre, en bordure du Grand Cul-de-Sac Marin, la ville de Sainte-Rose est depuis longtemps tournée vers la production de sucre et comptait jusqu’à sept usines de raffineries de sucre.
Alors que le centre-ville et son port de pêche peuvent facilement être visité lors d’une courte visite, il existe de nombreux lieux à découvrir au cœur de Sainte-Rose lors d’une courte escapade.

  • Commencer votre visite par la distillerie de rhum de Séverin. Incrustée au beau milieu de la verdure, ce dernier vous invite à explorer les installations du domaine. Vous pouvez également assister aux différentes étapes de la fabrication du rhum, via un circuit de la propriété en petit train.
  • Sainte-Rose, possède également un bel écomusée créole avec un très beau jardin botanique, où vous pouvez suivre un sentier pour apprécier les trésors de la biodiversité en Guadeloupe tout en s’instruisant sur leurs usages traditionnels et scientifiques.
  • Un excellent point de départ pour une excursion en bateau ou en kayak dans la réserve naturelle de Grand Cul-de-Sac Marin. C’est un espace protégé avec des mangroves,îlots et une grande barrière de corail…

Pour celles et ceux qui recherchent un lieu de détente vous pouvez vous rendre vers les merveilleuses plages de Sainte-Rose:

  • la plage des Amandiers avec son sable doré,
  • Clugny, une magnifique étendue de sable. Cependant des précautions doivent être prises à cause des forts courants et des grosses vagues.

Enfin, en pleine campagne, n’oubliez pas les bains de soufre Sofaïa, aménagés en douches gratuites. Profitez-en, car l’eau à 31 °C est réputée pour ses bienfaits dermatologiques!