Vous voulez partir au Cap Vert en séjour tout inclus ? C’est le moment d’y aller et profitez des ventes flash vers ce formidable archipel ensoleillé . Avec les ventes privées un voyage all inclusive au Cap Vert devient abordable grâce à des tarifs attractifs .

Cap Vert : profitez d’une vente flash pour un voyage all inclusive

Bénéficier d’une réduction jusqu’à 61% pour votre séjour tout inclus au Cap Vert. 

  • Le spécialiste des ventes flash propose de multiples promotions pour des voyages tout compris au Cap-Vert . Ainsi il est possible d’économise de 10% à 61% pour un voyage qui inclus : vol + hôtel + formule all inclusive .
  • De plus il est possible en faisant une réservation en ligne du séjour tout inclus de bénéficier d’un paiement en plusieurs fois . ( Paiement en 4 fois ).

Réservez maintenant sans attendre votre vente privée voyage !  Pour accéder à l’offre et à l’ensemble des ventes privées ,choisissez le spécialiste des ventes flash Cdiscount Voyages en allant ici >>>

Voyage Cap vert : vente privé voyage all inclusive

Chambre spacieuse face à la mer

Chambre de 24 m² avec Vue sur la Mer
Poussez les portes de votre chambre 4 étoiles . Installez vous dans votre chambre aux couleurs tropicales ! Une décoration exotique pour vous séduire. Appréciez tout le confort et sa magnifique vue sur la mer ! Voir >>>

Un club de vacances agréable

Le Club de vacances Coralia Hôtel Royal Horizons à Boa Vista se situe face à une plage splendide. La ville de Sal Rei est à moins de 10 kilomètres de l’hôtel. Dans cette ville vous aurez accès aux restaurants et boutiques pour vos souvenirs de vacances .

Club de vacances Coralia au Cap Vert pout un séjour tout compris

Séjour au Cap-Vert au club de vacances Coralia tout inclus avec -61 % de réduction

Vous recherchez une destination peu connue des touristes, mais qui est aussi attirante que les endroits les plus populaires ? Planifiez votre prochain voyage pour le Cap-Vert, un archipel bercé par les cultures africaines, européennes et d’Amérique du sud .

Profitez d’un voyage en pension complète dans le club de vacances Coralia, sur l’île de Boa Vista. Réservez votre séjour dès maintenant et bénéficiez d’une réduction jusqu’à 61 % pour un tarif à partir de 776 € tout compris ! Faites vite ! Cette offre promotionnelle n’est que temporaire !


Pourquoi partir en séjour tout inclus au Cap-Vert ?

Choisir un séjour tout inclus

À seulement 5 h 30 de l’hexagone et avec un décalage horaire de 3 heures en moins, le Cap-Vert vous emporte dans un dépaysement des plus exceptionnels.

Cet archipel saura vous séduire grâce à son climat tropical et ses plages paradisiaques qui appellent au farniente et à la détente. Comme il s’agit d’une destination encore méconnue du tourisme de masse, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un coin tranquille pour passer du bon temps en famille, entre amis ou en couple.


Notre coup de cœur séjour tout inclus au Cap Vert : le Club Coralia Hôtel Royal Horizons 4 étoiles

Club de vacances all inclusive pour des vacances inoubliables au Cap Vert .

Séjout tout compris Cap Vert : Club Coralia Royal Horizon

Niché le bord d’une longue plage paradisiaque, le Club Coralia Hôtel Royal Horizons 4 étoiles vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable à Boa Vista. Vous séjournerez dans une chambre standard avec ou sans vue sur la mer.

L’hébergement est accessible pour 3 adultes et 1 bébé ou 2 adultes, 2 enfants et un bébé. Sa décoration originale et haute en couleur vous apporte tout le confort d’un établissement étoilé. Pour votre séjour au Cap-Vert, il vous est également possible d’opter pour une suite qui peut accueillir jusqu’à 4 adultes et 1 bébé.

L’établissement dispose de deux piscines en extérieur, dont l’une est dotée d’un bain à remous. Vous avez envie de prendre du bon temps tout en prenant soin de vous ?

L’hôtel dispose d’une salle de remise en forme. Et pour les plus sportifs, deux courts de tennis, un tennis de table et un espace beach-volley sont mis à disposition. Les animations ne manqueront pas durant vos vacances à Boa Vista. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tranches d’âge.


Un voyage tout inclus pour vous simplifier la vie !

Séjour tout compris : les avantages pour des vacances aux Cap-Vert

Planifier vos prochaines vacances n’aura jamais été aussi simple. Les vols aller et retour, la restauration en formule pension complète et l’hébergement sont tous inclus dans le tarif.

De plus, l’hôtel dispose de 4 bars et de 2 restaurants pour découvrir et déguster les spécialités locales et la cuisine du monde .

Bienvenue au Cap Vert

Surplombant l’Atlantique, à environ 500 km à l’ouest du Sénégal, cette magnifique chaîne d’îles possède un mélange captivant de montagnes, de plages et de villages balnéaires paisibles.

À Santo Antão, des pics escarpés cachent des vallées vertes percées de fleurs et de canne à sucre, idéales pour des randonnées épiques. São Vicente abrite la capitale culturelle des îles, Mindelo, qui regorge de bars et de clubs de musique.

Sur Sal et Maio, des dunes ondulées balayées par le vent se confondent avec des mers bleu indigo sur des plages préservées de sable blanc poudreux. Pendant ce temps, Fogo et Brava au sud-ouest offrent leurs propres enchantements, des paysages volcaniques surréalistes aux baies étincelantes encadrées par des sommets imposants.

Ajoutez le rythme constant de la musique pour laquelle Cabo Verde est célèbre et la célèbre morabeza (Créole pour l’hospitalité) de ses habitants et vous verrez pourquoi beaucoup sont venus – et ne sont jamais partis .

Comment obtenir une autorisation de séjour pour le Cap-Vert ?

Si vous avez envie de partir en vacances au Cap-Vert, sachez qu’il existe une procédure pour obtenir un visa pour le Cap-Vert. Il faut savoir que depuis le 1er janvier 2019, les ressortissants de 61 pays n’ont plus besoin de visa d’entrée pour le Cap-Vert. N’hésitez pas à consulter la liste des pays concernés sur le site cap-vert.co.

Pour ces personnes-là, il suffira juste d’effectuer un pré-enregistrement payant sur internet, qui leur permettra d’entrer sur le territoire capverdien pour un séjour d’une durée maximum de 90 jours.

Vous pouvez faire une demande de pré-enregistrement pour le Cap-Vert en fonction de différents critères, comme le fait d’être citoyen de la liste des pays éligibles, de voyager au Cap-Vert par avion, d’avoir une durée de séjour sur place qui ne dépassera pas 90 jours, ou d’avoir un passeport avec une validité de 6 mois au delà de la date d’expiration.

Il est nécessaire de faire un pré-enregistrement pour le Cap-Vert, qui fonctionne comme un visa électronique, qui ne concerne que les pays pour lesquels une exemption de visa s’applique. Visamundi peut vous aider à vous occuper des formalités administratives si vous le souhaitez.