02 mars 2011

Croisieres dans les Caraibes

02 mars 2011
Partir en croisière aux Caraibes
La liste des croisières au sein de l'archipel des Caraibes au départ de Paris ( escale aux Antilles : Guadeloupe ou Martinique) ou des Etats-Unis  (Floride).
Bateau de croisiere

De multiples croisieres au sein des Antilles sont à choisir pour voguer sur la mer des Caraibes sur des navires de plusieurs étages, ou en catamaran pour une durée minimale de 8 jours jusqu'a 2 semaines.

Les navires qui effectuent ses voyages sont des bâtiments 3 à 6 étoiles et le prix de l'escapade débute à partir de 800€.
Les lieux d'escales sont : Saint-Martin, Porto-Rico, Haiti, République Dominicaine, Antigua , Mexique, les îles vierges britanniques...

Pour découvrir le riche archipel des Caraïbes les Croisières sont agréable et efficace pour visiter chaque îles pour un séjour de 1 à 2 semaines.
Ainsi vous pouvez accoster et visiter pendant tout une journée des lieux différent, que ce soit au sein des îls anglophone, néerlandaises , hispanophones ou les Antilles françaises, vous serez a chaque fois agréablement surpris. Les îles, leurs histoires , architectures et les populations sont divers , d'où l'interet d'eefectuer une croisière pour découvrir ces lieux paradisiaques.
Les navires sont de luxes avec des chambres confortables, piscines, casino, bar, night-club, salle de sport pour rendre votre traversé en Mer des Caraibes très agréable et ludique.

Pour voir les offres de croisiere pour naviguer au sein des Caraibes allez sur CROISIERE ANTILLES.