02 mars 2011

Croisieres dans les Caraibes

02 mars 2011

Partir en croisière aux Caraïbes

Croisière Caraibes

Pour profiter des croisières et découvrir les îles des Caraïbes, il existe des départs à partir des divers îles des Caraïbes, de Miami , mais également de France au départ de Paris ( vol vers Guadeloupe ou Martinique puis embarquement dans un paquebot ) .

Qu'est-ce qui fait l'originalité d'une croisière dans les Caraïbes? 

Cela dépend du voyageur. Pour certains, c’est peut-être l’attirance vers des destinations enchantées, la chance de passer devant un volcan en sommeil ou d’explorer une plage rarement visitée. D'autres aspirent au faste des méga-yachts, où les barmans servent des boissons, les invités peuvent glisser sur une patinoire à bord et assister à des spectacles époustouflants éblouissant toute la famille.
De multiples croisières au sein des Antilles sont à choisir pour parcourir l'archipel de Caraïbes en paquebot à plusieurs étages, ou en catamaran pour une durée minimale de 8 jours jusqu’à 2 semaines.
Les paquebots qui effectuent ses voyages sont des bâtiments 3 à 6 étoiles et le prix de l'escapade débute à partir de 800 euros.

Les lieux d'escales de croisières : 

  • Saint-Martin
  • Guadeloupe
  • Martinique
  • Porto-Rico
  • Haïti
  • République Dominicaine
  • Antigua
  • Mexique
  • les îles vierges britanniques ...
Pour découvrir le riche archipel des Caraïbes, les Croisières sont agréables et agréables à visiter.
Ainsi, vous pouvez visiter et l'accrocher pendant toute la journée des lieux différents, que ce soit au sein des îles anglophones, néerlandophones, hispanophones ou des Antilles françaises, vous serez à chaque fois agréablement surpris. Les îles, leurs histoires, les architectures et les populations sont divers, c'est pour ces raisons qu'il faut à tout prix embarquer pour ce type de croisière afin de découvrir ces lieux paradisiaques.
Les navires sont de qualité luxueuse avec chambres confortables, piscines, casino, bar, discothèque, salle de sport pour rendre votre traversée en Mer des Caraïbes très agréable et ludique.
 
 Partir en Croisière aux Caraibes

Si le concept des méga-paquebots avec les passagers innombrables qui en découlent ne correspond pas à votre idée de vacances, Seabourn est la compagnie de croisières à considérer.
Seabourn Odyssey n'emporte que 450 passagers, avec un ratio équipage de presque un pour un. Et les cabines du navire sont toutes des suites - parfait pour des itinéraires de 14 jours. Les destinations ici incluent des ports peu visités qui ne peuvent pas accueillir les plus gros navires, offrant une expérience plus intime aux explorateurs.

Croisière Caraibes