Pourquoi opter pour un voyage en Corse tout compris ?

Pour bénéficier d’une combinaison parfaite de la culture française et italienne, partir en vacances tout compris en Corse avec le vol inclus, permet de profiter d’un séjour de tout repos.

Avec des kilomètres de plages pittoresques , des villages idylliques et ses vignobles ; vous passerez des vacances relaxantes avec un service tout inclus .

Séjour tout compris en Hôtel Fram

Voyage tout compris en Corse : forfait vacances vol inclus

Corse – Corse-du-Sud
Hôtel Fram Bien-être & Nature Corse Santa Giulia (vol inclus) 746€ Voir l’offre >>>

Hôtel Framissima Marina Viva 3
dès799€ttc
Vols + Transferts + Club + Tout inclus. Voir l’offre >>>

Des séjours tout inclus en Corse

Séjour Framissima Marina Viva

Les séjours tout compris incluent des vols et des hôtels en Corse . Ainsi ce forfait permet de faire des économies pour votre voyage ; de surcroît, vous n’aurez jamais à vous soucier de chercher un lieu pour vous nourrir . En effet repas et divertissements sont inclus dans votre forfait.

Ce forfait all inclusive est le moyen idéal pour profiter au maximum d’une cuisine délicieuse à chaque repas et vous rafraîchir au bar .

Découvrir les beautés de la Corse

Un joyau dans la mer Méditerranée étincelante, vous pouvez trouver le soleil, la culture et des vues panoramiques à perte de vue lors de vacances tout compris en Corse .

Tout, de la cuisine à l’architecture locale, fusionne. Les influences françaises et italiennes sur cette île populaire, et avec une multitude d’activités et de sites à voir, il y en a pour tous les goûts en Corse.

L’embarras du choix des plages

Les amateurs de plage auront l’embarras du choix en Corse avec près de 200 plages préservées , telles que:

  • la baie panoramique de la plage de Calvi,
  • la paisible plage de Palombaggia
  • et la plage animée de Cupabia

Des vacances en Corse en famille avec le vol inclus

Les familles en particulier peuvent apprécier de nombreuses choses lors d’un séjour tout compris en Corse. Il y a de nombreux hôtels situés près du rivage; c’est un bon début pour entamer journée à construire des châteaux de sable et barboter dans l’eau avec les enfants !

Il y des hôtel tel l’Hôtel Club Marina Viva, qui sont des hôtels pour la famille proche de la plage . L’on peut ajouter que le Club de vacances, Club Med Cargese sur la côte ouest de la Corse donne une sensation de rajeunissement et d’énergie, pour ceux qui viennent pour se reposer .

Des paysages naturelles à explorer

Populaire auprès des cyclistes et des promeneurs, il y a les vignobles, les ports, les falaises rocheuses et des réserves naturelles dans toute la Corse. Sur cette île vous pourrez admirer une vue imprenable sur la nature, la faune et les paysages fascinants de l’île .

Une île historique de beauté naturelle

Plage d'Ajaccio en Corse

L’Île de Beauté ,l’île paradisiaque accidentée de la Corse a été étonnamment influent sur la scène mondiale. Politicien révolutionnaire et général Napoléon Bonaparte est né ici; et sa ville natale d’Ajaccio célèbre toujours son fils le plus célèbre. 

Mais les vacances en Corse, c’est bien plus que de vivre dans le passé. Le paysage est étonnamment diversifié. En une demi-heure de route, vous pouvez aller de baies scintillantes et de plages immaculées à des crêtes de montagnes en dents de scie, des vallées verdoyantes, des pinèdes vertigineuses et des villages perchés. 

Comme vous pouvez vous y attendre de ce terrain varié, les routes corses sont spectaculaires . On y trouve des virages en épingle à cheveux et des randonneurs aventureux du monde entier affluent vers l’île pour affronter le GR 20 de 180 kilomètres de long du nord au- sentier de randonnée sud. 

Les vacances en Corse, c’est aussi de la gourmandise

 A faire : Essayez la délicatesse locale du “brocciu”; un fromage acidulé à base de lait de brebis. Vous pouvez le consommer seul ou comme ingrédient dans des plats comme les beignets (petits beignets) frits savoureux (petits beignets) arrosés de bière Pietra locale, à base de farine de châtaigne .

Trois conseils pour un voyage au top en Corse

La location de voiture est indispensable

Les transports publics ne desservent pas toute l’île. Donc pour profiter au maximum de ces superbes routes de montagne, il est préférable de louer une voiture .

Restez dans les collines

Les Corses ont un dicton: «prendre le maquis». Cela signifie que vous devez vous immerger dans le paysage afin d’échapper aux pressions du monde extérieur. C’est un excellent moyen de s’imprégner de ce lieu adorable et fascinant .

Partir en excursion la mer

Les charmes naturels de la Corse ne se limitent certainement pas à la terre . En effet en mer il y a énormément de chose à découvrir . De ce fait il est judicieux de réservez une excursion en bateau vers Scandola .

La réserve naturelle de Scandola est reconnue par l’Unesco. C’est une ancienne caldeira volcanique qui abrite une vie marine étonnante .

Les meilleures choses à voir en Corse

Lac de Melo en Corse du Nord

Citadelle de Bonifacio

Perchée sur un plateau calcaire en surplomb criblé de grottes ; cette ancienne citadelle propose une meilleure vue depuis un bateau. Si vous compter débarquer , il y a un musée à l’intérieur .

Plage de Pinarello

C’est une plage proche de la charmante ville de Porto-Vecchio. Elle est adaptée aux sports nautiques ; et pour se détendre au soleil avec un livre .

Montemaggiore

Les célèbres villages de montagne ici ne sont pas plus attrayants ou authentiquement rustiques que celui-ci.

On peu prendre le temps de visiter l’intérieur des terres de Calvi, et ses anciennes maisons en pierre et ses oliveraies environnantes .

Catégories : PromoSéjour