Séjour Maroc tout compris 230€ – 4 jours et 3 nuits

Séjour au Maroc tout compris à Marrakech

Changer de continent, changer de pays, changer de paysage, changer de culture et changer d’ambiance… Tout cela en prenant un vol de trois heures pour aller se ressourcer de l’autre côté de la Méditerranée. Pour votre prochain voyage, Promo séjours vous propose un séjour au Maroc tout compris pendant 4 jours et 3 nuits dans un cadre agréable situé à Marrakech.


Découvrir l’offre de voyage vers le Maroc

L’agence de voyages en ligne promosejours.com vous propose un séjour tout compris au Maroc à un tarif promotionnel. L’offre promotionnelle concerne un séjour de 3 jours et 2 nuits pour un prix de seulement 230€ TTC.  

Vous logerez au Kappa Club Iberostar Palmeraie Marrakech, un établissement de 4 étoiles installé à proximité des sites incontournables de la ville. Avec son décor intérieur digne d’un palais chérifien et son parc de 10 hectares, il y a de tout pour passer des vacances d’exception.

La durée du séjour peut être rallongée, et le prix varie en fonction de la date et la durée choisie. Mais ce qui est sûr, c’est que vous bénéficierez d’une réduction très avantageuse.

Kappa Club Iberostar à Marrakeck : vue du jardin avec piscine au centre et orné de palmiers.

Les avantages du séjour à Marrakech

Kappa Club Iberostar Palmeraie Marrakech est un point de départ idéal pour découvrir la ville rouge et l’incroyable ambiance qui se dégage de ses souks. Depuis votre hôtel, vous verrez les montagnes de l’Atlas en toile de fond.

Promo séjours vous propose de vivre une expérience hors du commun avec ce séjour au Maroc tout compris.

Sont inclus dans le tarif :

  • Vol aller-retour avec transfert aéroport-hôtel-aéroport,
  • Hébergement dans un hôtel de standing,
  • Pension complète.

Promosejour.com offre également la possibilité de payer en plusieurs fois avec une carte bancaire. C’est une occasion rare pour voyager dans ce pays ensoleillé, visiter ses trésors culturels et goûter à sa cuisine savoureusement éclectique.


Détails importants de l’offre

Le Kappa Club Iberostar Palmeraie de Marrakech vous promet un décor oriental. Le faste rallié à la modernité et au confort de l’occident. Les chambres sont équipées entre autres de Wi-Fi gratuit, de minibar (payant), de TV écran plat avec chaînes câblées, d’un sofa, d’un téléphone, d’une salle de bain complet, d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.

Chambre Iberostar Club Palmeraie Marrakech. Chambre avec lit double et vue sur le jardin + baie vitrée.

Pour la restauration, la formule « all inclusive » vous permet de profiter de la gastronomie marocaine avec son buffet ouvert de 9 h à minuit. Le chef propose aussi une cuisine internationale aux mille et une saveurs.



Activités à faire pendant votre séjour à Marrakech

Étant un club de vacances pas comme les autres, Kappa Club Iberostar Palmeraie Marrakech saura vous divertir avec un programme d’animation à la carte. Les animateurs du club de vacances sont francophones. Tout un tas d’activités ludiques vous y attend. Vous pourrez vous promener dans la Medina, visiter le jardin botanique Majorelle, découvrir la mosquée Koutoubia ou faire de la randonnée dans la chaîne montagneuse de l’Atlas.


Visiter Marrakech, le joyau de l’empire chérifien

L’aventure en terre marocaine est un voyage pour les cinq sens. Pour votre escapade à Marrakech, préparez-vous à être émerveillé. A découvrir : les montagnes de l’Atlas, les 130 000 hectares de palmeraies, le désert du Sahara et les nombreux patrimoines historiques et culturels qui ornent la ville.


L’ambiance survoltée de la médina

Commencez votre périple en tâtant l’ambiance chaleureuse de Marrakech. Voulez-vous savoir pourquoi on l’appelle la ville rouge ? Rendez-vous dans sa médina ; un rempart en terre battue de 19 kilomètres, de ruelles d’ocre rouge et de bâtiment aux couleurs roses.

Tout cela, vous le découvrirez à la place Djemaa El Fna c’est un véritable théâtre à ciel ouvert. Un lieu où vous trouverez des pêle-mêle, des stands de fruits pressés, des prestidigitateurs et des acrobates en plein spectacle ainsi que d’autres vendeurs ambulants en tout genre. Et ce, sans oublier le souk qui se trouve à côté. N’oubliez pas de jouir d’une expérience unique dans un hammam.


Les paysages à couper le souffle

Partez à la rencontre des villageois berbères et profitez du paysage qui s’offre à vous au passage. Ne ratez pas les cascades d’Ouzoud. Un coin paradisiaque pour se baigner et profiter de la fraîcheur de la nature. Si vous disposez d’assez de temps, partez pour la vallée d’Ourika ou promenez-vous dans les sentiers des montagnes de l’Atlas. Faire un safari dans le désert constitue aussi une expérience unique. Mais pour cela, il faut disposer d’un séjour au Maroc de plus de 3 jours.


La culture marocaine

Les Marocains sont pieux. La religion est au cœur de leur quotidien. Si vous voulez voir le témoin de leur ferveur, visiter la mosquée Koutoubia et l’école coranique Medersa Ben Youssef.

Les habitants de Marrakech adorent les espaces verts. Ses milliers d’hectares de palmeraies en témoignent. Quatre jardins sortent du lot si vous avez envie de vous ressourcer dans un coin relaxant; le jardin de la Ménara, le jardin de la Majorelle et le Jardin secret.

Le quatrième est le fameux Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam. Et pour repartir avec une bonne connaissance du Maroc; optez pour un voyage culturel dans le musée de Marrakech, après avoir visité le palais de la Bahia.