16 août 2013

Atlantis Paradise Island (BAHAMAS)

16 août 2013
L'Atlantis Paradise Island est un complexe et le parc aquatique situé sur Paradise Island, aux Bahamas. Officiellement inauguré en 1998, le complexe a été créé par le magnat sud-africain Sol Kerzner. Paradise Island a ouvert la porte de ses hôtels : Coral Beach Towers et le Trump Plaza, puis a changé son nom pour Atlantis quand les Royal Towers ont été construits. Le Coral Beach et Beach Towers furent réaménagés pour correspondre au thème de Royal Towers (Tours Royales) .



Hébergements : Hôtels

Les chambres de l'hôtel comprennent:
Le Beach Tower, anciennement connu sous le Beach Hôtel Paradise;
Les Coral Towers, anciennement connu sous le Britannia Beach Hôtel;
Royal Towers  avec la "Suite Bridge", classé en 2002 par le magazine Forbes comme chambre d'hôtel le plus cher au monde.
Avec les récents hôtels construits au cours des deux dernières années, l'Atlantide est inclus dans l'un des hôtels les plus chers dans le monde.

Atlantis Paradise Island Bahamas  vue du ciel

The Bridge Suite, facturée à 25.000 US $ par nuit, est cotée au numéro 10 sur 15 hôtels les plus chers au monde Suites respecté par CNN Go en 2012.
Harborside Resort se compose de 392 villas et dispose d'un restaurant, la piscine en face du port, y compris une piscine pour enfants avec des fontaines d'eau, un centre de fitness, un magasin divers, et un service de navette toute la journée à l'Atlantide;
The Reef, le bâtiment le plus récent à Atlantis, composé de copropriétés résidences hôtelières;
The Cove Atlantis est une tour de 600-suite qui a ouvert en 2007.

Attractions
Aquaventure
Ouvert en 2007 avec 0,57 km² pour 760.000 m3, Aquaventure combine toboggans, rivières paresseuses, et les rapides dans un grand paysage aquatique. La pièce maîtresse de l'attraction est la Power Tower qui contient quatre toboggans. Les diapositives incluent The Abyss, The Drop, les chutes et la surtension. Aquaventure comprend également l'une des attractions les plus populaires de l'Atlantis, The Current (le Courant).

Aquaventure Atlantis

Glisse Temple Maya
Au Royal Towers ; le Temple Maya est composé de 4 grands toboggans.

The Dig
The Dig est une série d'aquariums situés sous le hall du Royal Towers et est le plus grand habitat marin en plein air du monde. Des centaines de différentes espèces aquatiques peuvent être repérés dans différents réservoirs du Dig comme anges, des requins, des raies manta , et divers types de méduses.
Le but est de fournir aux clients un goût de la vie dans la légendaire ville détruite de l'Atlantide. Si l'on observe le bas des planchers l'on preçoit, épave et les débris dispersés sur représenter la "cité perdue d'Atlantis."

Séjours à l'Atlantis Paradise Island :
Il y a de multiples offres de séjours pour des vacances aux Bahamas (aéroport de Nassau ).
Les départs sont de France ( départ de Paris ou Province) , mais également des Antilles françaises (Guadeloupe et Martinique). Pour connaitre les tarifs et les modalités de voyages , vous pouvez vous renseigner auprès des tours opérators ou sur le site Govoyages.