Vente privée : Cuba voyage tout inclus

Un voyage tout compris pour visiter Cuba. Un séjour agréable d’une semaine dans hôtel 4 étoiles pour apprécier une île authentique.

Profitez d’un formidable voyage à Cuba à moins de 1000 €. Bénéficiez d’un séjour de 9 jours et 7 nuits dans un hôtel 4 étoiles à Varadero (HÔTEL ROC ARENAS DORADAS au nord-ouest de Cuba). L’établissement se situe à proximité de la superbe plage Los Tainos.

C’est le groupe spécialiste des ventes privée Veepee qui propose cette offre de voyage all inclusive à Cuba à prix abordables. Un voyage de détente aux cœur des Caraïbes.

Afin de voir cette promo et d’autres allez sur le site Veepee .



Voyage all inclusive à Cuba avec Veepee 

Les conditions tarifaires pour une vente privée séjour à Cuba

  • Vol A/R Paris – La Havane
  • Chambre hôtel 4 étoiles
  • Séjour de 9 jours et 7 nuits 
  • Repas inclus
  • Proximité de la plage
  • Possibilité de faire des excursions avec complément

Le prix de base est indiqués pour un départ de l’aéroport de Paris. Cependant pour un départ de province (Lyon, Bordeaux, Lille, Nice…) il y a un service spécifique. En effet au départ d’une gare de province l’acheminement s’effectue en train ver Paris via Tgv Air .


Quel est le meilleur moment pour visiter Cuba?

Cuba a un climat tropical chaud avec deux saisons distinctes. La meilleure période pour visiter Cuba se situe entre Décembre et Mai. C’est la période où vous pouvez vous attendre à des journées sèches et ensoleillées et à un ciel bleu.

La saison des pluies commence en Juin et, auparavant, les visiteurs à Cuba auraient évité de voyager entre Août et Octobre, en raison du risque d’ouragan.

Cependant, à mesure que l’intérêt pour visiter Cuba s’intensifie; la pression sur la disponibilité des hôtels fait que beaucoup de visiteurs sont prêts à y aller même durant la période des ouragans.

Visiter Cuba en basse saison restera une expérience à tenter.


 Visiter Cuba entre Novembre et Avril

La saison sèche à Cuba est la saison des jours les plus ensoleillés et des températures agréables, ce qui en fait la période inespéré pour visiter cette île des Caraïbes. Il est maintenant essentiel de planifier  votre voyage au plus tôt pour visiter Cuba afin de découvrir les sites et lieu touristiques riches tant au niveau de sa géographie que de son histoire.

 Visiter Cuba entre Mai et Juillet

Même si c’est le début officiel de la saison des pluies à Cuba, les pluies les plus fortes n’arrivent généralement pas avant août ou fin juillet. Le principal changement au cours de cette période est une augmentation rapide des températures; particulièrement à La Havane et à Santiago.


Visiter Cuba entre Août et Octobre

Bien que soit à Cuba la période la plus humide de l’année, il est inhabituel de connaître des journées consécutives de fortes pluies persistantes.

Durant cette période les températures seront toutefois les plus humides et le risque d’ouragans ou de tempêtes tropicales est plus élevé. Durant cette période , de plus en plus de personnes visitent Cuba.

En général les vacanciers ne parviennent pas à trouver un hôtel disponible pendant les mois les plus secs. Cependant ils souhaitent tout de même faire l’expérience de la beauté et de la culture unique du pays avant que des changements ne se produisent.