Séjour Maroc tout compris, vente flash: Sofitel Agadir

Séjour tout compris aux Maroc 

Pour vos vacances au Maroc; Voyage privé le spécialiste des ventes flash propose des séjours en demi pension et en pension complète. Mais actuellement il y a un séjour tout compris au Maroc avec une exceptionnelle vente flash; et ce, dans un hôtel 5 étoiles de Sofitel à Agadir.


Conditions de la vente flash

  • Vol A/R départ de Paris
  • Transfert de l’aéroport d’Agadir vers votre hôtel
  • Séjour d’une semaine au Sofitel Agadir Royal Bay Resort 5 étoiles
  • Formule pension complète
  • Voyage + hôtel 5 étoiles inclus avec 70% de réduction .

→Offre promotionnelle à voir sur  Voyage Privé.

Pour accéder à la vente privée vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site Voyage Privé .
L’inscription pour devenir membre est simple , rapide et gratuite . Vous indiquez votre adresse mail , votre compte est crée. De plus vous avez accès à l’ensemble des ventes flash avec des réductions de 70% sur les voyages.


Hôtel Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Pour votre séjour tout compris au Maroc vous serez dans un hôtel 5 étoiles. Un établissement alliant le Luxe français, l’architecture marocaine et la  cuisine locale; le tout dans la ville la plus passionnante du monde d’Afrique du nord : Agadir

Si vous êtes à la recherche d’expériences agréables et de moments inoubliables en famille. C’est le bon endroit. Vous trouverez le lieu idéal pour vous détendre et vous divertir pendant vos vacances au Maroc. Répondez à toutes vos envies avec le petit-déjeuner, en optant pour des séjours avec la formule tout compris.

Situé sur une magnifique plage de sable doré, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort est un lieu de luxe contemporain. Son architecture élégante combine des aspects traditionnels et modernes. Cette oasis luxueuse et paisible offre un service incomparable. Le style contemporain et les influences marocaines, notamment les fontaines et les riads de cet hôtel, feront de votre séjour un moment inoubliable. La plage privée, la piscine et le spa sont entièrement dédiés à la détente et au bien-être.


Découvrir Agadir : la ville portuaire

C’est un lieu rarement sans soleil, souvent un premier choix pour les vacanciers, et toujours attrayant du point de vue culturel. Vous constaterez que les principaux monuments marocains entourent Agadir. La ville, riche de plusieurs siècles d’histoire, est un havre de paix moderne qui offre un accès exclusif à des paysages pittoresques; et à un aperçu de la culture marocaine. Et c’est ce qui est étonnant dans la juxtaposition d’Agadir, avec un passé durable, la ville est étonnamment moderne. La médina arbore une touche moderne qui attire les visiteurs à la recherche du familier sur des terres exotiques.

Établi pour la première fois en tant que port de commerce de poisson dans les années 1500; les racines berbères d’Agadir sont commerciales. Les influences européennes au cours des siècles n’ont fait que renforcer la réputation d’Agadir. C’est le port majeur et première source d’agriculture de la région du Souss au Maroc. En 1960, quinze mille personnes ont péri, la ville réduite en ruines à la suite d’un tremblement de terre. Pourtant, la catastrophe naturelle fatale n’a pas réussi à dépouiller Agadir de son identité naturelle. Avec des projets de renouvellement de l’individualité de la médina, les efforts de reconstruction ont amélioré son environnement naturel et préservé les quelques sites historiques laissés.

Aujourd’hui, la médina arbore une touche moderne et attire les touristes à la recherche de quelque chose de familier sur des terres exotiques. Peu de formations naturelles et de structures bâties ont résisté à la catastrophe, ce qui appelle une appréciation supplémentaire.


Ce qu’il faut visiter à Agadir

Un parc mémorial est situé à l’ancienne vieille ville d’Agadir avec le message «Allah, le roi, la patrie». Les ports sont toujours en activité et demeurent un élément essentiel de l’économie de la région du Souss. Le climat estival qui règne toute l’année en été à Agadir accompagne une plage de 10 kilomètres. Elle fait qui fait face au rude courant de l’Atlantique. La sensation de terre crue sur le sable est apaisante et authentique.

La Kasbah, construite au XVIe siècle sur une colline, offre une vue sur la baie. Pour plus de détails sur la culture marocaine, le musée Bert Flint présente une partie de la plus grande collection d’artefacts de la ville voisine de Marrakech.

C’est un lieu à découvrir lors de votre séjour tout compris au Maroc car même à l’extérieur les couleurs accentuent les teintes vives sans le chaos d’un marché plus vaste. La Vallée des oiseaux; abrite un zoo spécialisé dans les oiseaux, où vous pourrez apprécier la faune locale.

Pour une expérience plus luxueuse, vous n’avez pas à chercher loin; à la place du vieil Agadir, vous trouverez de larges boulevards ouverts pour vous promener et des palmiers pour créer une atmosphère tropicale.

L’aéroport international Al Massira n’est qu’à des kilomètres du centre-ville. Et il est à noter que les complexes hôteliers sont des établissements modernes qui ressemblent aux hôtels de l’Ouest.

La vie nocturne y est florissante et le moment est venu d’explorer les casinos et les clubs à proximité. Contrairement à certaines villes marocaines, le transport de véhicules est disponible en bus ou en taxi; ce qui facilite les randonnées hors des frontières pour une vue sur les formations terrestres naturelles situées juste en dehors de la région métropolitaine.

Fusion de l’Atlas et de l’Atlantique, au bord du Souss, Agadir est désormais elle aussi une fusion entre tradition et modernité. Les plus aventureux peuvent ressentir le besoin de s’éloigner de l’ambiance luxueuse et d’explorer les sites voisins.

Tarahazoute se situe juste au nord d’Agadir et est également un village de pêcheurs hors-saison.

Taraudant est connu pour ses murs de boue bien préservés et massifs, appelés les cinq portes, et pour son artisanat local. Souvent une introduction aux traditions marocaines, la médina peut être une étape pour un voyage aussi étendu que le Sahara.

Tafrarout accueille des projets artistiques uniques mettant en valeur les motifs et les couleurs vives du Maroc. Les roches peintes, complétées par l’artiste Jean Verame, ornent une plaine de rochers, parmi l’architecture naturelle des montagnes de l’Anti-Atlas.

Manifestement, avec toutes ces options et plus encore, Agadir est situé au point de départ de l’exploration marocaine, avec des options à la fois culturelles et familières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.