C’est la rentrée ! C’est reparti pour une année ponctuée par les devoirs, les activités périscolaires, mais aussi les routines matinales pour bien démarrer la journée. Fort heureusement, nous pouvons aussi compter sur les activités insolites à faire en famille pour rythmer l’année.

Accrobranche, atelier dégustation, Murder Party, simulateur de chute libre, parcours des 5 sens, lancer de haches ou encore foot sur un ring, le temps d’un week-end, les idées ne manquent pas pour passer du temps tous ensemble. Et parce que nous pensons déjà aux prochaines vacances, pourquoi ne pas se mettre en quête de ces nouvelles idées pour passer des moments en famille ?

D’autant qu’il en est une qui connait un engouement croissant auprès des familles : la croisière. Laissons-nous tenter nous aussi l’aventure d’une croisière MSC Croisières. Entre insolite et inoubliable, les croisières ne manquent pas d’astuces pour passer un séjour inoubliable.

Les vacances en famille sur un bateau MSC Croisières

Les croisières MSC Croisière gagnent en popularité. Et pour cause, cela permet d’être tous ensemble, dans un même endroit, de se retrouver en famille tout en profitant du temps pour soi. L’occasion de partager des instants inoubliables en famille.

De plus, les enfants sont à l’honneur à bord des bateaux de croisières. Cela commence déjà lors de la réservation de la cabine. En effet, si les enfants naviguent à bord de la même cabine que les parents, seuls les taxes portuaires, les frais d’enregistrement, les assurances, les vols ou encore les transferts sont à prendre en charge.

Le croisiériste MSC Croisières va même jusqu’à proposer des réductions supplémentaires en fonction de l’âge. En parallèle, tout est prévu à bord pour que les enfants passent une agréable croisière. Club enfant pour les tout-petits (miniclub), les plus grands (Young Club), mais aussi pour les ados (Teens Club), le planning sera chargé. Animations, jeux, théâtre, arcade … tout est prévu pour que les enfants s’amusent.

Les vacances commencent à bord du navire MSC

Partir en vacances en croisière en famille c’est miser pour le dépaysement total. Loin de la routine quotidienne, les activités et les divertissements ne manquent pas. Parc aquatique et piscines permettent à toute la tribu de goûter aux joies de la baignade. Bien entendu en fonction du navire, les instants magiques en famille peuvent changer. Simulateur de course automobile, jeux d’arcades, cinéma 4D, vous avez le loisir de passer de bons moments en famille.

Sans oublier les divertissements proposés sur tous les navires. Soins de spa, séances de fitness, salle de sport, pause massage sans oublier les bals, les soirées karaoké, les matchs de foot destinés à toute la famille pour passe d’agréables vacances. Bref, activités culturelles, activités bien-être et remise en forme, activités festives rythmeront les vacances entre les excursions et les visites pendant les escales.

Les vacances en famille clé en main sur les flots

De la destination à la durée en passant les nombreuses activités gratuites, les vacances sur un bateau de croisière sont sur mesure. À plus forte raison que MSC Expériences propose cinq niveaux d’expérience différente pour toute la famille. Bien entendu, chaque niveau présente des avantages et des prix différents.

Mais cela permet de façonner ses vacances selon ses envies, son budget. L’expérience Aurea comprend notamment le forfait Easy Drink et l’expérience bien-être combinée à une connexion Internet gratuite. Le niveau proposant le maximum de prestations étant le MSC Yacht Club.

Tout comme les types de navires qui présentent des caractéristiques propres. Euribia, Seascape, World Europa, Seashore, Virtuosa, Bellissima, Grandisosa, Seaview, Merraviglia, Seaside ou encore Magnifica, la flotte de bateaux de croisières est assez large pour répondre aux envies de toute la tribu. Il ne reste plus après, qu’à se mettre d’accord sur la destination de rêve et préparer les bagages sans rien oublier.

Catégories : Croisières