Découvrir les paysage de la république dominicaine en optant pour un circuit combiné à Samana et Barahona

Bienvenue dans un monde d’aventure et d’amusement! A destination de la République Dominicaine , les tours opérators préparent pour vous de merveilleux programme de circuits.

Ce type de séjour qui allie voyage, visite et activités permet profiter pleinement des vacances en République dominicaine. Sélectionnez et réservez votre visite maintenant et préparez-vous pour un plaisir inoubliable!



Faire un circuit en République Dominicaine: profiter d’un séjour de rêve

Vos vacances ne peuvent être pas être inoubliables si vous ne visitez pas les recoins de la République dominicaine .

Vous devez profiter de cette île qui est un “continent miniature”. C’est une petite île des Caraïbes dont vous pourrez profiter en peu de temps; avec une multitude de beautés naturelles inimaginables .

Les paysages sont magnifiques. Il y a des plages splendides , des montagnes, plaines, cocotiers qui inspirent les cartes postales. Au cœur de l’île l’on peu explorer les cascades, des dunes, des lacs, des rivières, des villages pittoresques des Caraïbes ; la ville de Saint Domingue avec son architecture coloniale .

Les dominicains sont célèbres pour leur hospitalité et leur gentillesse. Vos vacances doivent être complétées par la visite de différents endroits . La découverte de son folklore, de ses coutumes, musique et ses danses, ses plats et boissons typiques, ses restaurants, ses discothèques et ses bars situés en dehors des hôtels, sont indispensables .


Circuit d’immersion en République Dominicaine : Samana-Barahona

La République dominicaine comme vous ne l’avez jamais vu.

Partez à l’exploration de Samana et Barahona, les deux plus belles régions de l’île, vous serez en immersion  au sein de la vie des habitants  de la République dominicaine et son aspect authentique et préservé .

Entre la végétation luxuriante, les villages atypique et les plages immaculées,plongé dans les profondeurs la perle des Antilles .

Séjours République Dominicaine - Circuit : paysage avec montagne proche de la plage.

Les points forts du circuit à Samana et Barahona.

Le meilleur circuit en République dominicaine

La visite de deux régions phares de l’île avec des charmes différents mais complémentaires .

  • Samana : une région envahit par les palmiers. Un véritable paysage vallonné avec une vue agréable et originale sur la mer des Antilles .
  • Barahona : La région est préservée du tourisme de masse. La zone naturelle est jonchée de magnifiques paysages diversifiés . Ainsi il devient possible d’accéder à des plages naturelles et sauvages .

Un paysage oscillant une végétation tantôt dense et verdoyante tantôt déserté mais rayonnante et toujours animé et coloré .

  • La découverte de la capitale Saint Domingue, avec ses monuments et ses rues commerçantes ne vous laisseront pas indifférent .
  • Des excursions en bateau: permettant de visiter le Parc National de los Haitises et la baie Las Aguilas .
  • La découverte du fameux marché Malpasse, localisé à la frontière haïtienne .

 A la fin de votre séjour en République Dominicaine , vous n’aurez qu’un seul et unique désir … y revenir .

Bon séjour à la République Dominicaine !!