Flying Blue Air France, plus vous voyagez et plus vous gagnez des points . La carte Flying Blue est issue d’un programme de fidélité Air France. Ce programme pour fidéliser les clients Air France permet de bénéficier de multiples avantages à condition d’y souscrire et de profiter régulièrement des vols avec la compagnie.

Avantages de la carte Flying Blue Air France

Carte Flying Blue Air FRance : Programme Fidélité
Les Cartes du Programme de Fidélité Air France

Ce programme de fidélité de la compagnie Air France est pratique . Il y a plusieurs niveau à ce programme . L’avantage de la carte Flying blue est le suivant : en voyageant régulièrement avec Air France vous gagnez des points et de plus il est possible de payer son billet d’avion en plusieurs fois sans frais .

Les points à gagner citées en amont vous permettent par la suite de bénéficier de plusieurs avantages pour vos futurs vols, tels des réductions de voyage ( caractérisé par des bons d’achat) .


La carte Flying Blue Silver

Pour vous souhaitez la bienvenue Air France vous offre:

  • Carte gratuite pour la première année, elle peut être également gratuite les années suivantes , mais il y certaines conditions à respecter.
  • 3 000 Miles vous sont offert sur votre compte AIR FRANCE.
  • 50 euros en bon d’achat AIR FRANCE KLM valide une année.

Carte Flying blue Gold d’Air France

Carte de fidélité Air France : Flying Blue gold

Suite à l’acquisition de cette carte american express Gold

  • Carte gratuite et renouvelable sous simple demande.
  • 6 000 Miles de bienvenue offerts.
  • 50 euros en bon d’achat AIR FRANCE KLM sur votre compte.

La carte de fidélité Flying Blue platinium

  • Il vous est offert 20 000 Miles pour votre bienvenue.
  • Vous gardez la même banque et vous avez la possibilité de choisir votre propre code confidentiel pour votre carte American Express.

L’utilité du programme de fidélité Flying Blue

L’ensemble des ces 3 cartes American Express donnent des avantages communs.

  • Prolonger la validité de vos Miles.
  • Offrir une carte gratuite à un de vos proches .
  • Bénéficier de réductions sur vos locations Hertz de 15%
  • + un bon d’achat de 30€ .

Payer son voyage en plusieurs fois.

Paiement du billet d’avion en 3 fois sans frais.

La carte Américan Express FLYING BLUE de la compagnie Air France  vous permet de financer vos billets d’avion à tout instant en payant jusqu’ 3 fois sans frais, tout en profitant de multiples avantages .En fonction de vos besoins en terme de voyage et de vos attentes vous pouvez choisir parmi les 3 cartes American Express d’Air France KLM . Que ce soit pour voyager aux Caraïbes ou à Miami , vous pouvez bénéficier du paiement en plusieurs fois pour votre billet d’avion.


FAQ: Questions fréquentes sur le carte de fidélité d’Air France

Les questions et réponses concernant le programme de fidélité de la compagnie Air France avec la carte Flying Blue .

Comment faire la demande d’une carte flying blue?

Si vous êtes membre Silver, Gold ou Platinum, cliquez simplement sur le lien de la rubrique concernée sur le site Air France pour demander une nouvelle carte plastifiée. Les membres Explorer ne recevront pas de carte physique. il s’agit d’une carte virtuelle. Mais pourront imprimer ou télécharger leur carte à tout moment depuis leur espace Flying Blue.

Quelle est la durée de validité des Miles du programme de fidélité Air France ?

Vous pouvez bénéficier à vie de vos miles , à condition de voyager au moins une fois tout les 2 ans avec Air France.

Le programme de fidélité Air France est-il intéressant?

Flying Blue est un excellent programme de fidélisation, car il permet de gagner (et également de dépenser) des miles avec de nombreuses compagnies aériennes partenaires.
Des miles échangeables peuvent également être gagnés en voyageant sur plusieurs alliances non SkyTeam compagnies aériennes avec lesquelles Flying Blue est partenaire.

Quels sont les avantages de la carte flying blue d’Air France ?

En tant que membre Flying Blue Silver, vous profitez d’un confort et de services supplémentaires pendant vos voyages. Vous bénéficiez de plus d’avantages, dont un accès prioritaire à l’aéroport,
le choix d’un siège et bien plus encore.
Gagnez au moins 100 XP (points d’expérience) au cours de l’année pour maintenir votre niveau d’argent.

Peut-on vendre ses miles ou en donner avec plusieurs compagnies aériennes partenaires ?

Les miles gagnés via le programme de fidélité Flying Blue peuvent être échangés contre des billets primes sur Air France, KLM, les 5 compagnies aériennes régionales utilisant le programme de fidélité Flying Blue et les compagnies aériennes partenaires du groupe skyteam :
Aeroflot,
Aerolíneas Argentinas,
Aeromexico,
Air Europa,
Alitalia,
China Airlines,
China Eastern,
Czech Airlines,
Delta Air Lines,
Garuda Indonesia,
Kenya Airways,
KLM,
Korean Air,
Middle East Airlines,
Saudi Arabian Airlines,
TAROM,
Vietnam Airlines et Xiamen Air.

Et si vous vous laissiez tenter par la location d’une voiture de luxe ?

Vous avez atterri sur votre lieu de vacances ou de déplacement et avez besoin d’un véhicule pour vos trajets dans la ville ? Vous pouvez généralement opter pour l’une des agences présentes à l’aéroport pour emprunter un véhicule classique, ou louer une voiture de prestige via une agence spécialisée dans le domaine, comme AR Performance. Vous aurez ainsi la possibilité de vous asseoir derrière le volant d’une Aston Martin, d’une Lamborghini ou encore d’une McLaren, le temps d’une journée ou un peu plus.

Une belle cylindrée à la sortie de l’aéroport ou ailleurs

Soucieuse de faciliter la vie de ses clients, AR Performance propose une livraison du véhicule sélectionné à la gare ou à l’aéroport pour plus de facilité, et ce 7 jours sur 7, 24h/24, moyennant un forfait livraison. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez également aller récupérer le véhicule directement en agence.

Comment louer un véhicule chez AR Performance ?

Vous allez voir que louer une voiture de prestige n’a rien d’insurmontable. S’il faut bien sûr pouvoir s’acquitter du montant de la caution, il faut simplement être âgé de plus de 20 ans, ne plus être « jeune conducteur » et fournir un relevé d’information de votre assurance.