Piscine extérieure de l'hôtel avec chaise allongée et palmiers.
Un voyage tout compris pour visiter Cuba. Un séjour agréable d’une semaine dans hôtel 4 étoiles pour apprécier une île authentique.
Profitez d’un formidable voyage à Cuba à moins de 1000 €. Bénéficiez d’un séjour de 9 jours et 7 nuits dans un hôtel 4 étoiles à Varadero (HÔTEL ROC ARENAS DORADAS au nord-ouest de Cuba). L’établissement se situe à proximité de la superbe plage Los Tainos.
C’est le groupe spécialiste des ventes privée Veepee qui propose cette offre de voyage all inclusive à Cuba à prix abordables. Un voyage de détente aux cœur des Caraïbes.
Afin de voir cette promo et d’autres allez sur le site Veepee .
Les conditions tarifaires pour une vente privée séjour à Cuba
Le prix de base est indiqués pour un départ de l’aéroport de Paris. Cependant pour un départ de province (Lyon, Bordeaux, Lille, Nice…) il y a un service spécifique. En effet au départ d’une gare de province l’acheminement s’effectue en train ver Paris via Tgv Air .
Cuba a un climat tropical chaud avec deux saisons distinctes. La meilleure période pour visiter Cuba se situe entre Décembre et Mai. C’est la période où vous pouvez vous attendre à des journées sèches et ensoleillées et à un ciel bleu.
La saison des pluies commence en Juin et, auparavant, les visiteurs à Cuba auraient évité de voyager entre Août et Octobre, en raison du risque d’ouragan.
Cependant, à mesure que l’intérêt pour visiter Cuba s’intensifie; la pression sur la disponibilité des hôtels fait que beaucoup de visiteurs sont prêts à y aller même durant la période des ouragans.
Visiter Cuba en basse saison restera une expérience à tenter.
La saison sèche à Cuba est la saison des jours les plus ensoleillés et des températures agréables, ce qui en fait la période inespéré pour visiter cette île des Caraïbes. Il est maintenant essentiel de planifier votre voyage au plus tôt pour visiter Cuba afin de découvrir les sites et lieu touristiques riches tant au niveau de sa géographie que de son histoire.
Même si c’est le début officiel de la saison des pluies à Cuba, les pluies les plus fortes n’arrivent généralement pas avant août ou fin juillet. Le principal changement au cours de cette période est une augmentation rapide des températures; particulièrement à La Havane et à Santiago.
Bien que soit à Cuba la période la plus humide de l’année, il est inhabituel de connaître des journées consécutives de fortes pluies persistantes.
Durant cette période les températures seront toutefois les plus humides et le risque d’ouragans ou de tempêtes tropicales est plus élevé. Durant cette période , de plus en plus de personnes visitent Cuba.
En général les vacanciers ne parviennent pas à trouver un hôtel disponible pendant les mois les plus secs. Cependant ils souhaitent tout de même faire l’expérience de la beauté et de la culture unique du pays avant que des changements ne se produisent.
Anglet mérite bien plus qu'une simple escale entre Biarritz et Bayonne. Cette station du Pays… Lire la suite
Le Maroc, terre de contrastes et de couleurs, séduit chaque année des milliers de voyageurs… Lire la suite
Quelle que soit votre destination, le choix de la location détermine en grande partie la… Lire la suite
Vous partez en vacances en Guadeloupe, et vous souhaitez savoir que faire et que visiter… Lire la suite
Le mois de Janvier à la Réunion, c'est la pleine saison chaude et humide, également… Lire la suite
Vous souhaitez voyager en Guadeloupe en faisant des économies ? Vous avez un petit budget… Lire la suite
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.