Croisière Caraïbes vol inclus – promo

Tortola, Saint Martin, Antigua, Kingston : partez à la découverte de ces îles à bord d’une croisière Caraïbes

Aimez-vous la mer et le voyage ? Pourquoi choisir ? Optez pour les deux dans une croisière Caraïbes vol inclus en 2020. Embarquez à bord du navire de croisière Costa Magica pour découvrir les charmes des Antilles et des îles Vierges. La croisière durera 8 jours à bord d’un navire luxueux et confortable. Toutes les cabines (intérieure, extérieure, balcon, suite) sont spacieuses et équipées d’un minibar. Une piscine et des bains à hydromassage sont à la disposition de tous les passagers.

Voir: offre promocroisière aux Caraibes


Quel tarif pour une croisière Caraïbes vol inclus ?

La compagnie propose des tarifs abordables (à partir de 399 € au départ de Martinique). Le tarif comprend le logement, la pension complète, les activités à bord, les spectacles musicaux, les cours de gymnastiques… Une croisière Caraïbes all inclusive. Quelques options vous sont aussi proposées : Vols Allers et retours Nantes–Fort-de-France + Bagages + Transferts pour un supplément de 499 €.

Voir la promo sur: Croisière Caraibes vol inclus

Pendant la croisière Caraïbes, vous aurez l’occasion de visiter la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), les Îles Vierges britanniques (Tortola), Saint Martin), Antigua (Antigua et Barbuda), Saint-Vincent-et-les-Grenadines (Kingstwon) pour revenir en Martinique (au port de Fort-de-France).


Votre programme pour ces 8 jours formidables

Les choses à découvrir sont nombreuses. Durant le premier jour en Martinique, vous serez séduit par les plages, les fleurs tropicales, ainsi que la villes historique de Fort-de-France. Le jour 2, vous arriverez en Guadeloupe, notamment à Pointe-à-Pitre. Les amateurs d’histoire peuvent admirer les œuvres exposées dans le Musée Schœlcher et le Musée St-John Perse. Faites aussi un tour à la distillerie de rhum pour vous imprégner un peu plus dans la tradition de la ville.

Le jour 3 vous serez en mer et le jour 4 à Tortola. Cette Île Vierge britannique vous éblouira avec son paysage idyllique. Plusieurs activités nautiques s’offrent aux voyageurs : kayak, surf, voile… Pendant votre passage, n’oubliez pas de faire un tour sur la rue Road Town pour découvrir plusieurs boutiques et acheter des souvenirs authentiques. Le jour 5 de la croisière Caraïbes, Saint-Martin, une île des Antilles françaises vous accueille à bras ouverts. L’île est surtout connue pour ses divers événements et festivités. Si vous arrivez en mois de janvier, vous pouvez assister au plus grand carnaval de Saint-Martin.

Arrivés à l’Antigua, le jour 6, vous pourrez vous baigner et faire des plongées dans les innombrables plages de l’île. Mettez votre lunette et votre tuba pour découvrir les oursins et les poissons tropicaux. Le jour 7, rendez-vous à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Sa capitale Kingstown regorge de nombreux sites à explorer. Au programme : le fort Charlotte, le Jardin botanique, la cathédrale St Mary’s catholique, le marché aux poissons…