14 octobre 2018

LES 7 PLUS BELLES PLAGES DES BAHAMAS

14 octobre 2018
Prenez un peu de repos dans l'un de ces endroits chauds et sablonneux
Il s’agit des plages des Bahamas avec 700 îles coralliennes dispersées sur plus de 100 000 kilomètres carrés d’océan couleur azur. Que vous soyez un adorateur du soleil ou un amoureux de la mer, il y a une bande de sable pour tous les mordus de la plage.

Voici sept des meilleurs plages des Bahamas :

1. TAHITI BEACH

PLAGE DES BAHAMAS, ILE ABACOS

Particularité : Cette plage n'est jamais surpeuplée car elle est est accessible uniquement à pied, à vélo ou en bateau. La plage de Tahiti est bordée de palmiers et dispose d’un long banc de sable praticable à la marée basse et d’une eau peu profonde . Les collectionneurs trouveront un trésor de verre de mer et de coquillages .


2. FRENCH LEAVE BEACH



Intérêt : Ce tapis de sable teinté d'un kilomètre est idéal pour les excursionnistes et les plaisanciers. Des taches ombragées parsèment la plage avec des bancs de cocotiers . Et des récifs coralliens protecteurs garantissent que l’eau reste calme.

3. PINK SAND BEACH


PLAGE PINK SAND BEACH ILE HARBOURS

Pourquoi il est si spécial: Vous allez adorer Harbour Island avec ses cottages peints de couleurs pastel et ses palissades blanches.
La plage est longue 3 km et l'eau est idyllique pour la baignade et le sable est rose .

4. CABBAGE BEACH


Particularité: les hôtels ne manquent pas, comme le megaresort Atlantis, les kiosques de sports nautiques, les restaurants, les bars et les marchands de souvenirs, la plage animée de trois kilomètres de long située sur  "Paradise Island" .
Populaire , la plage est animée par les skieurs nautiques, les nageurs, les observateurs de gens, les constructeurs de châteaux de sable et ceux qui se font bronzer au soleil. Pour échapper à la foule, dirigez-vous vers la pointe nord-ouest et vous serrez dans un endroit plus calme sur le sable.



5. LONG BAY BEACH

SAN SALVADOR BEACH IN BAHAMAS

Nommé pour les chaloupes de Christophe Colomb débarquées le 12 octobre 1492, la plage respire la paix et la quiétude. Les récifs, dont un avec une chute de 10 mètres, abritent un kaléidoscope de créatures colorées. Les vagues sont assez douces pour une baignade matinale et le sable assez doux pour une sieste après-midi.


6. TREE SISTERS BEACH


Pourquoi est-ce spécial? Selon la légende locale, trois sœurs tombent éperdument amoureuses du même capitaine anglais prétentieux ont nagé en mer pour suivre son navire. L'histoire raconte que les vagues étaient rudes et que tous trois périrent en recherchant l'amour de leur vie. Croyant s'être formé à l'endroit où le trio s'est noyé, Three Sisters Beach est connu pour être un lieu de romance et, curieusement, de chance. Toutes les cases de la plage y sont citées: l’eau est parfaite pour la plongée en apnée, en particulier autour des formations rocheuses des Trois Sœurs, et le sable fin si doux que vous serez tenté de renoncer à la chaise longue au lieu d’une serviette étendue au bord de l’eau.


7. LOVE BEACH


Pourquoi est-ce spécial?  Près de la ville historique de Dunmore Town, où vous trouverez des églises centenaires, les plages paisibles et paradisiaques sont le lieu idéal pour prendre du bon temps à la quiétude de la plage .


Lieu / Adresse : Bahamas