11 septembre 2017

Croisiere Méditerranée 329 euros - Voyage Septembre & Octobre

11 septembre 2017


Croisieres été indien, Toussaint, Hiver

Croisière en Méditerranée : Vente Flash

La Croatie est l’une des destinations qui figure parmi les excellents lieux de croisière au mois de Septembre, car elle possède un agréable climat méditerranéen sur le littoral Adriatique.
 Les séjours en croisières sont à partir de 329 euros TTC durant cette période.

 Voyage en Croisière Méditerranée tout compris

Toujours en Europe, les croisiéristes pourront apprécier les multiples paysages de la ville flottante de Venise, jusqu’aux remparts de Dubrovnik . Lors d’une croisière en Septembre, les amoureux d’histoires peuvent découvrir les vestiges du Colosse de Rhodes, le Colisée de Rome, les ruines d’Éphèse, l’Acropole d’Athènes… 
Ce sera également l’occasion de découvrir des destinations au soleil tels en Espagne. En Afrique du Nord, le soleil est particulièrement doux durant cette période, ceci permettant de découvrir l’architecture marocaine, les médinas et les casbahs.

Croisières en Méditerranée


Découvrez la dolce vita à Venise ou à Rome, explorez les sites historiques grecs et émerveillez-vous devant l'architecture espagnole.

La Méditerranée offre à visiter des monuments culturels les plus classiques d'Europe. Promenez-vous dans les villes historiques d'Italie comme Florence ou Venise, ou visitez les chefs-d'œuvre architecturaux de Rome, du Colisée à la basilique Saint-Pierre du 17eme siècle. Détendez-vous sur les belles plages soyeuses d'Espagne, mangez des tapas et visitez la Sagrada Familia,qui est une église en construction de style néo-gothique conçue à l'origine par Gaudi. Visitez Málaga pour découvrir l’impressionnant Alhambra de Grenade, le palais rouge construit par les souverains musulmans d’Espagne. Partez en croisière en Méditerranée pour explorer les îles grecques et siroter un verre de vin blanc sur la romantique île volcanique de Santorin avec sa baie bleue, ses hautes falaises et ses villes blanchies à la chaux.

La Méditerranée est le foyer d'anciens palais et d'amphithéâtres datant de l'époque romaine et de la Grèce antique. Parcourir la Méditerranée est le moyen idéal pour visiter l'ancienne Acropole d'Athènes, découvrir le temple d'Hadrien en Turquie ou visiter le palais de l'empereur romain Dioclétien à Split, en Croatie.

Activités nautiques

 

Faites du kayak de mer dans les eaux claires le long de la magnifique côte méditerranéenne ou dans ses charmants ports antiques. Promenez-vous devant des formations rocheuses exotiques au large de la côte maltaise ou faites du stand-up paddle au large des belles plages de Cannes, en France. Pendant vos vacances en Méditerranée, allez plonger pour admirer ce qui se cache sous ces eaux chaudes et cristallines.