Vacances Canaries tout compris 469€ - Vol + Hôtel 3 étoiles

12 mars 2017
Piscine Hôtel Cotilla à Fuerteventura aux îles Canaries

Vacances Canaries tout compris

Vente Privée qui est l'un des spécialiste des ventes flash propose également des voyages à prix discount vers divers destinations.

La vente flash actuelle propose des vacances d'une semaines aux Canaries à moins de 500 euros en formule tout inclus .
Vous serez hébergé dans un hôtel 3 étoiles à Fuerteventura : Hôtel Cotillo Beach qui est un établissement 3 étoiles avec piscine qui est située à proximité de la plage .

Description du séjour à Fuerteventura

Hôtel Cotillo Beach 3 étoiles - Fuerteventura | ÎLES CANARIES
A seulement 250 mètres d'une plage de sable blanc, le lieu idéal pour allier farniente et détente pendant vos vcances
Hôtel Cotillo Beach 3 étoiles - Fuerteventura | ÎLES CANARIES
Voyage à partir de 469 euros .
- Voir la promo sur Vente Privée .

 Voyage Canarie tout compris
  • Prix TTC par personne - Pas de frais de dossier
  • Séjour 8 jours / 7 nuits (possibilité de séjour de 15 jours / 14 nuits pour des départs en Juin, Juillet et Août)
  • Chambre standard
  • Formule de vacances tout inclus
  • Vol A/R France / Canaries (Fuerteventura) au départ de Paris et Province
  • Transferts A/R aéroport / hôtel Cotillo Beach
  • Départs de voyage de Mars à Octobre 2017
  • Option : Location de voiture de catégorie A de 1 à 7 jours.
Pour des départ de Province pour aller aux Canaries vous serez acheminé à l'aéroport de Paris via TGv Air pour un vol direct vers l'aéroport  Fuerteventura el Matorral .


Visiter les îles Canaries

Les îles Canaries ont 257 kilomètres de plages.
Malgré la petite superficie de ses sept îles principales (7 447 km²), leurs paysages sont variés, notamment avec de belles et  longues plages de sable, des falaises spectaculaires, des déserts et des forêt au cœur des îles.
Le Pico del Teide est la plus haute montagne d'Espagne, située à Tenerife, avec une hauteur de 3 718 mètres .
Les îles Canaries comptent quatre parcs nationaux, quatre réserves de biosphère (Gran Canaria, Lanzarote, Fuerteventura et La Palma) et plus de 140 autres zones protégées.

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. L’île de Tenerife reçoit environ 5 millions de touristes chaque année, ce qui en fait l’île la plus fréquentée par les touristes. Les attractions touristiques comprennent la vie nocturne, la marche et l'observation des baleines et des oiseaux.
"Loro Parque" (signifiant: Parc des Perroquets) qui est à Tenerife regroupe une collection de 3 000 perroquets. Cependant, la plupart de ces perroquets ne peuvent pas être vus par les visiteurs.
Il y a une autre installation au sud du parc principal où environ 330 espèces de perroquets sont conservés et un programme de reproduction a été mis à jour pour la préservation des espèces. Les autres attractions du parc comprennent les alligators, les chimpanzés, les jaguars, les manchots, les marsouins, les épaulards, les requins et les tigres.

San Cristóbal de La Laguna est un site du patrimoine mondial. Tenerife possède également le plus haut sommet d'Espagne, un site classé au patrimoine mondial et qui est le troisième plus grand volcan du monde c'est El Teide.

La Grande Canarie est la plus grande ville des îles Canaries, Las Palmas. Grande Canarie accueille environ 4 millions de touristes chaque année. Maspalomas est l'une des attractions touristiques les plus célèbres. Cette île est considérée comme ayant le meilleur climat des îles Canaries et les plus belles plages d'Europe (Playa del Ingles, Las Canteras, etc.). A  Grande Canarie a près de 50% de son territoire déclaré réserve de biosphère par l'UNESCO. Cette île est généralement appelée "un continent en miniature" en raison de la diversité de ses paysages.

Lanzarote, qui est au nord-est des îles Canaries, a été désignée réserve de biosphère par l'UNESCO. Il a un paysage volcanique aride et il y a environ 300 cônes volcaniques sur l'île. L'île a une approche discrète du tourisme et l'architecture traditionnelle de l'intérieur de l'île est prise en compte. Cette approche a été influencée par l'artiste César Manrique, originaire de Lanzarote. L'artiste a créé des œuvres à Lanzarote et dans les autres îles, notamment un Jardin de Cactus, qui est un jardin en forme d'amphithéâtre avec dix mille cactus et sculptures de pierre. Un cactus de 7 mètres de haut sculpté dans du métal par Manrique est situé à l'entrée du jardin.
Lieu / Adresse : Fuerteventura, Las Palmas, Spain