Vente Flash : Voyage Martinique 599€ (vol +hotel)

02 février 2017
Voyage Martinique avec Vente Privée

Voyage Martinique vol + Hôtel


Vente privée le spécialiste des ventes Flash propose une vente flash pour des Voyages en Martinique prenant en compte les vol et la location de vacances en formule pension complète ou en formule demi pension.
Cette vente flash est en collaboration avec le CMT ( Comité Martiniquais du Tourisme) .
Profitez de cette promo pour un séjours à bas prix ( voyage, hébergement, location voitures ...) .
Les voyages sont à partir de 599€ TTC.
Pour accéder à la promo allez sur Vente Privée .

 Réserver Voyage Martinique vol + Hôtel

La vente Flash vers la Martinique prend en compte :
  • Vol Paris - Fort-de-France 
  • Transfert de l'aéroport à destination du lieu d'hébergement 
  • Séjour d'une à deux semaines dans des hôtels et gîtes de 2 à 5 étoiles
  • Formule demi pension ou pension complète au choix 
  • Petit déjeuner, Déjeuner, dîner en fonction du forfait pour votre séjour en Martinique 

Les lieux de vacances en Martinique

Les séjours proposés en Martinique son en destination de Sainte Luce , les Trois Ilets et la Baie du Diamant.

Sainte Luce : 
Sainte Luce est située au bord de la mer des Antilles au sud de la Martinique.
Sainte-Luce est une commune de pêcheurs qui a su conserver son authenticité et sa particularité. En visitant lebord de mer, vous pourrez admirer le charme typique de ses habitations colorées sur le sable et les bateaux de pêche flottant sur ses eaux turquoise en attendant le départ pour partir en pêche.
Les amoureux des paysages tropicaux y trouveront leur bonheur.

Mais ce qui fait la réputation de Sainte-Luce, c’est son ancienne distillerie Trois Rivières, qui est devenue un musée.
Ce musée est ouvert aux visiteurs du lundi au samedi, la distillerie (dont le rhum est maintenant fabriqué dans la municipalité voisine de Rivière-Pilote) vous accueille au milieu des champs de canne à sucre, avec ses anciennes installations de fabrication de rhum et son magnifique moulin à vent. Un site profondément réaménagé où vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire du sucre de canne et sur le processus de fabrication du rhum agricole.

Trois Îlets
La commune des Trois Îlets est située au sud-ouest de la Martinique, et fait face à la baie de Fort-de-France.
Dans le bourg typique de la commune vous pouvez visiter l'église qui fut le lieu du baptême  de la future impératrice Joséphine de Beauharnais, visiter le marché couvert ou plonger dans les belles vagues de la plage de l'Anse Mitan .
La commune abrite plusieurs sites touristiques qui sont :
  • Village de la Poterie (ateliers de poterie, artisanat d'art ) qui est activité depuis le 18eme siècle. 
  • La Maison de la Canne, dans une ancienne distillerie, est un musée consacré à l'histoire de la canne à sucre. On y découvre des expositions temporaires, ainsi qu'une exposition expliquant les divers étapes de la  fabrication du rhum, avant de visiter un magnifique parc tropical avec au beau milieu une vieille locomotive à vapeur.
  • La Savane des Esclaves, un parc de deux hectares qui permet de découvrir les traditions et cultures d’antan ( case traditionnelle, fabrication de frine de manioc ...)
Le Diamant 
Station balnéaire du Diamant qui est sur la côte sud martiniquaise est réputée comme étant l'un des lieux les plus touristique de la Martinique , ses spots de plongée sous-marine, ses belles plages.. Le nom du Diamant vient du célèbre rocher qui se trouve en face d'elle, qui est un petit îlet. Jadis, ce rochet volcanique fût un roc volcanique  était un abri de pirates, mais aussi un lieu fortifié lors des batailles entre Français et Anglais.

Implanté dans un cadre exceptionnel et bénéficiant d'un climat agréable, cette commune ne manque pas de sites touristiques à visiter. Vous pourrez ainsi profiter de la beauté de sa charmante église, avec sa charpente apparente, ou  le musée du coquillage et de la mer ayant peut voir une collection de plus de 2500 espèces de coquillages provenant du monde entier, dont 700 des Caraïbes.

Lieu / Adresse : Martinique