10 janvier 2017

Voyage Saint-Barth, République Dominicaine : jusqu'a 70 % réduction

10 janvier 2017
Hotel Eden Roc  en République Dominicaine : terrase et piscine
Eden Roc Cap Cana en République Dominicaine
 Vente Flash : Séjours tout compris
Le groupe Idiliz , spécialiste des ventes flash , lance ses soldes pour des séjours pas chers.
Les séjours tout compris atteignent des réductions allant jusqu’à 70 %.
La vente flash s'articule autours des séjours tout compris dans des hôtels 4 et 5 étoiles vers des destinations réputées : Saint Barth, la République Dominicaine, îles Maldives, Thaïlande, Maroc, Madère ...etc.

Promo Look Voyages 7 jours exclu

Le groupe Idiliz à pour spécialité les ventes flash pour des voyages tout compris ou à demi pension vers des destinations divers .
Il y a des séjours en hôtels 4 à 5 étoiles  avec forfaits tout compris prenant en compte la restauration, les excursions, des activités sportives et parfois avec la location de voitures incluse.

Voyage en République Dominicaine
Des vacances sur les belles plages tropicales, des spots de surf, de magnifiques paysages de montagne et un accueil chaleureux attendent les visiteurs de cette destination insulaire au cœur de la mer des Caraïbes.

La République Dominicaine est située dans la mer des Caraïbes, elle partage l'île d'Hispaniola avec Haïti. Trouvez des sommets verdoyants, des forêts tropicales et des villes bordées de plages magnifiques.

La capitale de la République Dominicaine Santo Domingo est la fascinante capitale de la République dominicaine. Voyager en République Dominicaine et vous pourrez explorer les sites touristiques, visiter des musées, vous promener  à Malecón, où vous trouverez des cafés, et des clubs traditionnels de «bachata». Concepción de la Vega qui est une ville réputée pour son carnaval le plus animé du pays se trouve à moins de deux heures de route de la capitale.

De nombreux visiteurs vont aux stations balnéaires, et ce, pour de bonnes raisons. Bávaro et Punta Cana se trouvent sur la côte sud-est. Elles abritent toutes deux des plages de sable blanc, des complexes hôteliers tout compris et des parcours de golf. Vous pourrez visiter le parc national de Jaragua, qui est sur la péninsule de Barahona, au sud-ouest de l’île afin de découvrir des plages isolées avec peu de visiteurs.

Sur la côte nord, vous trouverez Playa Dorada, un complexe d’hôtels, de piscines, de restaurants et de bars. À proximité, les plages de Cabarete offrent d'excellentes conditions pour  pratiquer la planche à voile et le kite-surf. La péninsule de Samaná compte également parmi les plus attrayantes côtes de l'île, notamment la Playa Rincón, bordée de palmiers. Il est possible d'apercevoir  des baleines à bosse en hiver .

En République dominicaine, il n’y a pas que les plages. Vous pourrez pratiquer de la randonnée au sommet du Pico Duarte dans la Cordillère Centrale et même repérer les crocodiles et les iguanes au lac Enriquillo. Montez à cheval vers les cascades de Jarabacoa.

Voyage à  Saint-Barth

Chic, charmante et plus belle que jamais, St Barth qui est une île spectaculaire des Caraïbes  offre un mélange séduisant de sophistication française, de charme caribéen et suédois. Petite mais joliment formée, l’île ne mesure que 24 km² mais offre malgré tout de nombreuses possibilités pour les voyageurs les plus exigeants.

Fréquenté par l’élite mondiale et regorgeant de méga yachts époustouflants, le port animé de la capitale, Gustavia, respire l'exclusivité et l'élégance, souvent surnommé le «Saint Tropez des Caraïbes».
Attendez-vous à une atmosphère animée, à un éventail de boutiques de créateurs et à quelques bars à cocktails élégants et élégants, le tout avec la plage des Caraïbes en guise de décor . Souvent surnommée la capitale gastronomique de la région, Saint-Barthélemy possède une scène gastronomique vraiment impressionnante et éclectique. Ainsi de délicieuses spécialités locales mettent en valeur leurs influences créoles et françaises qui sont liés aux délices gastronomiques innovants servis au restaurant phare d’Eden Rock, où des fruits de mer appétissants et des desserts figurent parmi les menus.

Inégalée dans sa beauté naturelle, Saint-Barth est l'une des plus anciennes îles volcaniques des Petites Antilles, découverte par Christophe Colomb en 1493. Véritable île paradisiaque, cette magnifique côte est entourée d'eaux merveilleusement chaudes et de plages de sable blanc scintillantes dont beaucoup ne sont accessibles qu’à pied ou en bateau.
À la fois magnifiques et époustouflants, que pouvez-vous souhaiter de plus pendant votre voyage à St Barth ? Bien que ses magnifiques criques, ses plages immaculées et son port animé comptent parmi les plus grands trésors de St Barth, son intérieur verdoyant et ses monuments historiques valent également la peine d’être explorées.