Wiwashimara : Maison Bulle Guadeloupe

17 juillet 2016
Wiwashimara, maison bulle vue aérienne
Wiwashimara

Wiwashimara habitat eco responsable en Guadeloupe

Située à Trois-Rivières (au sud est de la Région Basse-Terre) la maison bulle Wiwashimara dispose d'une piscine + bassin naturel ( rivière).
L'hébergement unique et atypique est située en montagne dans un cadre sécurisé au cœur d'un espace verdoyant et agréable.

Cet hébergement est original et est niché dans une structure luxuriante cerné d'une végétation tropicale pour les amoureux de la nature. La bulle est composée de sas avec une douche solaire extérieure pour une démarche éco-responsable et surtout pour le confort optimal de ses hôtes.
La maison bulle est faite de matériaux composites, c'est un déviré de plastique  qui répond aux normes anti feux et résiste à des vents de plus de 70km/h  et est doté également d'un système d'aération discret .




Wiwashimara est localisée à Trois Rivières au chemin de Petit Carbet ( sud  de la région Basse Terre )  et est en partenariat avec la villa Koulaya Tona qui l'héberge dans son jardin tropical et permet de disposer de ce cadre étonnant.

La Maison Bulle Wiwashimara est au milieu du jardin tropical , c'est un hébergement unique et atypique. L'hébergement est situé "coté montagne" pour apporter à ses hôtes , le calme et la quiétude dans un lieu sécurisé au cœur d'un espace verdoyant et agréable.

L'habitat est caché par une nature luxuriante. En s'y approchant  la maison bulle à de quoi surprendre de part sa forme sphérique et son sas d’accès.
L'entrée s’effectue via le sas , une fois à l’intérieur de cet habitat , vous trouverez tout le nécessaire de bain , pour ensuite passer à la pièce principale : la chambre avec une décoration légère mais fonctionnelle.

Wiwashira : une location de vacances atypique

La bulle est fabriquée par d'un matériau composite qui est un dérivé du plastique (qui est le pristal), celui ci est très résistant et répond à des normes anti incendie.
La bulle résiste à des vents de plus de 70km/h, ce qui permet de garantir un confort même avec sous des ondes tropicales. Il y a un système d'aération alimenté par un moteur qui permet à la bulle de garder sa forme initiale .
De plus, pour satisfaire un principe eco responsable la bulle est positionnée sur un deque en pin et dispose d'une douche solaire de manière à garantir une expérience nouvelle.

Mais le confort ne réside pas essentiellement dans la maison bulle , il y a une piscine à disposition et la possibilité de se rendre dans un bassin d'une rivière proche avec accès privé. De surcroît, à la demande du client il y a des activités qui sont proposées tels des excursions en rivière, découverte des îles des Saintes ( Terre de haut et Terre de bas ) etc...

Wiwashimara montre un cadre différent de ce qui existe en Guadeloupe, une véritable alternative aux gîtes et hôtels .
Un dépaysement total sur l'archipel de Guadeloupe.


Contact
Adresse : Chemin de Petit Carbet, Trois Rivières, Guadeloupe
Téléphone : +590 690 31 91 42

Lieu / Adresse : Chemin de Petit Carbet, Trois Rivieres, Guadeloupe