06 juin 2015

Prêt "Vacances" Bred pour des voyages

06 juin 2015

Un prêt pour voyager en Outre Mer

Beaucoup de personnes souhaitent voyager dans les départements d'Outre Mer mais n'ont pas forcément les moyens financier afin de réaliser leur projet de voyage .
Étant conscient de ce problème récurent,  la banque Bred , propose un "prêt vacances" pour les voyages dans les département d'Outre Mer , qui est payable en une seul fois.
Par conséquent que vous soyez originaire d'un des départements d'Outre Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Mayotte) ou si vous souhaitez visiter l'un de ces départements d'Outre Mer, il est possible de profiter de cet solution financière bancaire proposer par la Bred.




La Banque la Bred propose un nouveau produit pour les ultramarins, permettant d'obtenir une avances pour partir vers les DOM-TOM ( Antilles, Réunion, Guyane, Polynésie..). Il s'agit d'un crédit a la consommation original car assez flexible via un différé de remboursement.
Ce différé de remboursement, vous permet de percevoir le montant désiré et vous pouvez payer 6 mois après.

Ce dispositif est adéquat pour rentrer pour des vacances ou des raisons multiples (décès...) . La banque attribue les fonds disponibles à tout moment pour répondre à la demande de la population ultramarine.

Qu’est-ce que le Prêt Vacances ?

Il s'agit d'un crédit personnel qui vous permet de disposer d'une somme correspondant au montant désirer pour effectuer votre voyage vers votre destination désirée.
Le montant de l'emprunt vous est versé en une fois. Vous avez la possibilité de l'interrompre dans un délai de 6 mois après l'acceptation de l'offre .


Les avantages de cette prestation

Il s'agit d'un accord de financement rapide et vous disposez d’un délai maximum de 6 mois pour finaliser votre projet de voyage ( vol , location voiture, location vacances, séjours ).
Vous recevez le montant demandé deux jours après votre demande
Si vous décidez d'annuler votre projet de voyage avant les 6 mois , votre requête et la demande s’annulera , et ce, sans frais.

Comment ça marche  ?


  • Il s'agit d'un emprunt personnel pour les clients ayant un compte bancaire à la Banque Bred.
  • Le montant minimum de cette aide est de 1 000 euros
  • Le montant maximum du prêt "vacances" est de  4 000 euros
  • La durée maximale du remboursement de ce crédit bancaire est de 36 mois, soit 3 ans.
➞ Plus d'info sur le site  : https://www.bredespace.com/fr/ultramarins/pret-vacances-a-venir