31 mai 2015

Vacances aux Caraibes ou à la Réunion dès 531 euros

31 mai 2015

Vacances Caraïbes & Réunion - Promo Thomas Cook

Vacances Caraibes - Plage

Promo Thomas Cook .
Thomas Cook propose des séjours pas chers vers les îles des Caraïbes et la Réunion . Il y a plusieurs types de séjours aux Antilles françaises ( Guadeloupe & Martinique) en République Dominicaine et vers l'île de la Réunion.

  • Vacances Guadeloupe à partir de 531 euros TTC .
  • Vacances Martinique à partir de 548 euros TTC.
  • Vacances République Dominicaine en formule tout compris 743 euros.
  • Vacances Réunion à partir de 860 euros .
  •  
- Voir la Promo -



L'ensemble des offres proposées par Thomas Cook à destination des Caraïbes et de la Réunion concernent des séjours en demi pension et pension complète.

Pour l'offre la plus minimal les tarifs prennent en compte les tarifs en chambre double + les vols aller retour + petits-déjeuners + les taxes aéroportuaires.

Il y a également des séjours en formule all inclusive prenant en compte la restauration complète au sein d'hôtel 4 à 5 étoiles.
La mise en place d'excursions divers pour visiter votre lieu de vacances, excursions, randonnées pédestres ou à cheval, plongée sous marine, visite de musée , de site tels les parcs et réserves naturelles ....


- Voir la Promo -



Pour des vacances en Guadeloupe à partir de 531 euros  il faudra partir de l'aéroport de Paris Orly sud vers l'aéroport de Pointe a Pitre ( aéroport Pôle Caraïbes). A ce prix le séjour en Guadeloupe concerne une période de 5 jours sans pension .

Pour des vacances en Martinique dès 548 euros , vous devez opter pour un départ de l'aéroport de Paris ( aéroport d'Orly Sud ) à destination de l'aéroport de Fort de France ( aéroport Aimé Césaire) . Le prix du séjour en Martinique est valable pour un séjour sans pension de 5 nuits en hôtel 2 étoiles.

Pour vos vacances en République Dominicaine , votre séjour est à partir de 743 euros pour une formule tout compris pour une durée de 7 nuits en hôtel 4 étoiles à Punta Cana.

Pour des vacances à l'île de la Réunion votre séjour est au prix de 860 euros pour une durée de 6 nuits en hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner.