17 juin 2014

6 trucs et astuces pour bien voyager dans l'avion

17 juin 2014
Quelques conseils pour bien voyager


Pendant un voyage on peut etre amené à être sujet à des problemes de santés, physiques et divers autres situations désagréables qui peuvent rendre votre voyage pénible.
Afin d'éviter ce type de situation il y a certaines astuces à prendre et compte et surtout certaines mauvaises habitudes à éviter.

Une bonne hydratation
Vous devez boire régulièrement de l'eau afin d'éviter des risques de déshydratation dans l'avion ou une éventuelle une concentration de votre masse sanguine. Faites attention car avec la climatisation dans l'avion vous n'avez pas la sensation de soif .

Attention à l'alcool
Évitez de boire de l'alcool, car il s'agit d'un facteur important de déshydratation qui sont décuplés en altitude. De concerto mélange d'alcool et médicament est vivement déconseillé.
Service d'alcool dans l'avion

Un peu d’exercice
Pour activer votre circulation sanguine, n'hésitez pas à vous lever, vous  déplacer le long du couloir en vous étirant et en faisant des exercices, en respectant vos voisins.


Bien dormir
Vous disposez à bord d'un masque pour les yeux et d'une couverture. Essayer de vous assoupir ou de dormir afin d'être de bonne humeur et en pleine forme à votre arrivée. Attention : Évitez de dormir recroquevillé.

Sommeil dans l'avion

Voyager confortablement
Vous devez portez des vêtements amples et légers afin d'éviter des sensations de gêne une fois sur votre siége, qui est général n'est pas très spacieux. Desserrez vols lacets afin de faciliter la circulation sanguine; Vous pouvez également retirer vos chaussures pour éviter tout gonflement des pieds.

Bien gérer le décalage horaire
Dès votre monté à bord mettez votre montre à l'heure de votre lieu de destination ainsi vous adapterez votre rythme sur cette nouvelle heure ( sommeil et heure de repas).