St Barth Bucket : Régate Saint Barthélémy

10 mars 2014
Régate prestigieuse

La régate St Barth Bucket est une régate de toute beauté qui attire les yachts les plus prestigieux du monde.
Tandis que la journée , les monstres des mers s'affrontent sur les flots, chaque soir, la fête bat son plein lors des escales nocturnes avec des concerts sur les quai de Gustavia.

Saint Barth Bucket

St Bath Bucket

Chaque année, les superyachts les plus spectaculaires au monde se rassemblent dans le port de Gustavia pour le prestigieux St. Barths Bucket. Cette régate sur invitation de trois jours comprend des courses de haut niveau et des événements sociaux exclusifs à terre, le tout dans un cadre à couper le souffle dans les Caraïbes.

Une atmosphère détendue et la possibilité de naviguer sur de grands yachts pour des performances optimales dans un lieu sûr et dans une compétition équilibrée procurent beaucoup de plaisir aux propriétaires, invités et membres d'équipage. La régate du Bucket St Barth est une régate conviviale et conviviale dans le Corinthian esprit. Faites connaissance avec les membres du groupe HISWA Holland Yachting et les superbes superyachts construits en Hollande.

L'histoire du St Barth Bucket


La première régate de Bucket a été organisée à Nantucket, dans le Massachusetts, en août 1986. Lors d’une célébration d’anniversaire organisée par Nelson Doubleday, plusieurs propriétaires de yachts ont participé à une discussion animée sur la conception optimale des yachts et les prouesses individuelles en matière de navigation. Le lendemain, avec seulement une nuit de préparation, sept superyachts à voile ont couru sur un parcours préparé à la hâte sur 15 milles dans le détroit de Nantucket. Le prix déclaré de cette compétition impromptue consistait simplement à obtenir des droits de vantardise incontestables en matière de navigation de plaisance en superyacht pour l'année. Cependant, ils ont vite appris que le plaisir et la jouissance d'une camaraderie formée en mer entre des individus partageant les mêmes idées était le plus grand des prix. En conséquence, un seau de rechange à proximité a été jugé suffisant pour commémorer la réussite de la course et la régate du seau est née.

Depuis plus de 30 ans depuis 1986, les plus grands voiliers, propriétaires, équipages et invités de superyacht du monde se sont réunis dans le même esprit.


Date de l'évenement St Barth Bucket : du 27 au 30 Mars.
Plus d'info sur : St Barths Bucket Regatta
Lieu / Adresse : Saint-Barthélemy