03 septembre 2013

Bahamas les lieux à visiter

03 septembre 2013
Les Bahamas: des vacances pleines de découvertes


Afin de découvrir les Bahamas et profiter pleinement des vacances et des activités et en découvrant les lieux touristiques je vous invite à lire cet article.


Atlantis Paradise Island

Eleuthera
Si vous voulez échapper du tourisme de masse de Freeport ou Nassau, puis visite de l'île Eleuthera . Découvrez les colonies de raies, requins, et les poissons de récif .

Harbor Island
Juste au nord d'Eleuthera, Harbor Island est un endroit minuscule remplie de certaines stations très sympas et de belles plages. L'île est si petite que vous la parcourez dans une voiturette de golf (super cool) .

The Tongue of Océan
The Tongue of Océan (La langue de l'océan) est une fosse océanique qui longe toute la longueur de la côte Andros Island. La paroi de la tranchée conduit à une profondeur de près de 180 mètres au lit de la mer, où les plongeurs peuvent voir de près les requins de récif car ils  pullulent dans cet espace.

Blue Lagoon Island
Une des activités les plus populaires dans les Bahamas est de nager avec les dauphins. Environ à 30 minutes de Nassau et Paradise Island, vous trouverez Blue Lagoon Island. Il y a deux options pour les rencontres avec les dauphins - le premier et le moins cher est de caresser et de les nourrir (85 $) en se tenant debout sur une plate-forme dans l'eau. La deuxième et la plus coûteuse option est de nager avec eux  à partir de 165$ .

Pirates of Nassau 
Pirates de Nassau est un musée dédié à la présentation de l'histoire de la piraterie sur l'île. Le bâtiment est immense , vous marchez autour d'un bateau pirate, visitez le donjon, avec une ambiance englobant le folklore culturel et historiques des pirates.

Atlantis
C'est l'un des plus prestigieux, luxueux et coûteux hôtels dans le monde. Si vous n'avez pas les moyens d'y séjourner , vous pouvez utiliser les activités au sein de la station de vacances. Le parc aquatique Aquaventure dispose de 11 piscines, toboggans géants aquatique (y compris un temple maya avec tunnels qui travers une piscine requins ), River Rapids et l'escalade. Les autres attractions populaires au sein de la station sont Dolphin Cay, le casino et l'habitat marin.

Exuma Cays Land and Sea Park
Ce fut le premier parc terrestre et maritime dans le monde et est encore l'un des meilleurs. Vous pouvez louer un kayak et avoir un guide pour vous orienter sur les récifs coralliens afin d'obtenir un regard sur l'incroyable vie marine .

Garden of the Groves
Situé à Freeport sur Grand Bahamas Island, les 5 hectares d'attraction éco-touristique abrite des alligators, oiseaux exotiques, 10.000 espèces différentes de plantes, 4 chutes d'eau, et des dizaines de lacs. L'entrée est 9,95 $.

Lucayan National Park
Ce parc de quarante hectares abrite la plus grande grotte calcaire sous-marine grotte calcaire ,cependant il n'est accessible qu'aux plongeurs expérimentés . Pour tous les autres, il y a de nombreux sentiers de randonnée qui serpentent tout au long de la forêt de pins et le long de Gold Rock Beach.

Port Lucaya Marketplace 
Ce complexe commercial de 50 000m² a plus d'une soixantaine de boutiques, une douzaine de restaurants, 90 vendeurs, 2 douzaines d'artistes, de coiffure... et est situé à Freeport. Vous trouverez de bonnes affaires impressionnants à portée de main des produits artisanaux .

Fort Charlotte
Datant des années 1780, ce fort est un endroit génial à visiter. Il y a un grand fossé, des canons, des passages cachés et sombres donjons à explorer. Ceux qui s'intéressent à l'histoire vont  profiter de cette attraction.

Arawak Cay
Situé à Nassau, cette région abrite des meilleurs restaurants de fruits de mer de l'île. Vous trouverez la fraîcheur conque, crevettes, homard, et plus cuit à la perfection et à un prix raisonnable.
La plupart des fruits de mer est servi dans le style traditionnel des Bahamas, avec le jus de lime fraîche et piments épicés.