12 août 2013

JAMAIQUE : Lieux à visiter

12 août 2013
Pour optimiser pleinement vos vacances en Jamaique il y a des activités touristiques et ludiques ainsi que des lieux incontournables à découvrir.

JAMAIQUE WHITEHOUSE SANDALS RESORTS

Rafting :
Dirigez-vous vers la région de Port Antonio et faire un voyage le long du fleuve Rio Grande sur un radeau de bambou. Le rafting est certainement l'une des meilleures façons de voir et de profiter des nombreuses grottes, cascades et des sources cristallines qui sont cachées dans toute l'île.

Bob Marley Museum 
Sans aucun doute, Bob Marley est l'une des plus grandes exportations de la Jamaïque. Faire le pèlerinage à son musée pour en apprendre davantage au sujet de grandes influences de l'emblématique rastafarisme.

Musée Bob MARLEY

Snorkeling ( plongée avec tuba) 
Mettez votre crème solaire et passez quelques heures en découvrant les fonds marins bleu avec tuba.
Aller à la côte Nord où vous pouvez voir un large éventail de la vie marine, les récifs de corail, des éponges et des grottes.

Nager avec les dauphins
Ocho Rios vous donne la chance de nager avec les dauphins. Je ne veux pas nager avec les dauphins? Aller à Oracabessa où vous pourrez nager avec des dauphins.

Rhum Tours
Le rhum est une autre des meilleures exportations de la Jamaïque. Découvrez l'élaboration  du rhum en visitant la plantation de sucre Appleton et le rhum Appleton.


Rick's Cafe
C'est un endroit populaire pour les habitants et les visiteurs. Il y a d'énormes chutes ( environs 10 mètres d'hauteur) et de nombreuses personnes sautent même des arbres.


Ricks Café Jamaique Négril

Spéléologie 
Pour les explorateurs en herbe, retirez-vous dans une exploration intrépide en visitant les 1000 grottes qui parsèment l'île. Dirigez-vous vers les Green Grotto Caves sur la côte nord pour débuter vos visites.

Plantations Tours
Aller à la vallée de Sun Valley Plantation à Ocho Rios, qui était une plantation majeure au temps de l'esclavage et de la de la période coloniale. Vous aurez l'occasion de faire un tour sur la rivière Crescent et avoir une expérience authentique de la vie sur la plantation , quelque chose à ne pas manquer!

Montego Bay 
Montego Bay est le centre du tourisme dans l'ile. Visitez le centre-ville Plaza et le marché pour effectuer quelques bons achats.


Montego Bay vue du ciel (Jamaique)

Kingston
Soyez un témoins de l'histoire jamaïcaine avec un voyage à Kingston pour voir les maisons historiques tels que Devon Housela Maison du Roi et de la maison des premiers ministres.

Dunn River Falls
Situé à Ocho Rios, ces chutes sont d'une hauteur vertigineuse de 182 mètres, et sont absolument superbes.

Cockpit Country
Juste au sud-est de Montego Bay, Cockpit Country est une zone rassemblant plus de 70 espèces d'oiseaux .

Port Royal
Port Royal est réputé pour être un repaire des anciens pirates des Caraibes. Actuellement, les visiteurs sont libres de visiter Fort Charles, l'église de Saint-Pierre et le cimetière marin. En outre, il existe des plans potentiels pour un réaménagement du tourisme, qui comprendra un parc à thème, un musée et plus encore...

Pour faire des économies en Jamaique voir: Jamaique: Conseils de voyage