13 août 2013

Conseils vacances moins chers en Jamaique

13 août 2013


Visiter la Jamaïque

La Jamaïque est l'une des îles les plus populaires dans les Caraïbes. Avec une superficie totale de 10.991 kilomètres carrés l'île s'étire sur 235 km; à l'est de Morant Point à l'ouest de Negril, et s'étend à 82 km . Avec son point culminant Blue Mountain Peak s'élevant à 2256 mètres d'altitude, la Jamaïque est un kaléidoscope de beauté, qui fait de l'île l'un des joyaux le plus précieux dans les Caraïbes.

La Jamaïque est l'une des destinations les plus emblématiques de la Caraïbe, une île légendaire et unique avec un climat tempéré et un paysage orné de la forêt tropicale, des montagnes et côtes spectaculaires. Avec son soleil, le sable et la mer des Caraïbes, cette destination est l'une des plus prisées aux Caraïbes.

Plage de Négril en Jamaique - Sandals Resorts

Les tarifs pour vos activités en Jamaïque

Hébergement:

Une nuit dans une auberge coûtera à partir de 15 dollars Jamaïcain, tandis qu'une chambre simple coûte environ 20 dollars Jamaïcain. Les hôtels les moins chers  sont à partir de 25 dollars jamaïcain.

Alimentation: 

Le déjeuner et le repas occasionnels coûtent environ 8 $, tandis que le dîner est à 12 $.

Transport: 

Les bus sont très bon marché à environ 2 $ pour un voyage de 50 kilomètres. En revanche les taxis sont chers autour 20 $ pour un voyage de 10 kilometres.

Activités:

Attendez-vous à payer 40 à 80 dollars Jamaïcain (1 euro) pour la plongée sous marine et 20 dollars jamaïcain ( moins de 1 euro) pour visiter le musée Bob Marley.

Pour découvrir l’île allez sur :  Que visiter pendant vos vacances à la Jamaïque


Comment faire des économies durant ses vacances en Jamaïque ?



  • Préparez vos vacance : La Jamaïque est une zone touristique ou les stations de vacances "all inclusive"abondent ( voir: Séjours en Jamaique). Si vous faites quelques recherches, vous pouvez trouver un accord pour vos vacances à prix abordable qui couvre le transport aéroport et / ou visites de l'île.
  • Évitez les vacances de printemps : Si vous partez en vacances durant la période du printemps en Mars, vous aurez à payer 25% en plus votre billet d'avion.
  • Apprenez à marchande : Les négociations pour un meilleur prix est encouragée dans de nombreux magasins de souvenirs. Chez les vendeurs , artisans, ou même pour prendre un taxi, vous ne devez jamais accepter le premier montant proposé. Gardez un œil sur le taux de change .
  • Manger moins cher : La nourriture la plus savoureuse est vendu par les vendeurs ambulants, et la nourriture y coûte beaucoup moins cher que les restaurants.
Bonne vacances en Jamaique !

Lieu / Adresse : Jamaïque