Vacances aux Bahamas : Conseils de voyage

24 novembre 2018

Des vacances aux Bahamas


Les belles plages font des Bahamas un lieu très populaire de vacances pour des millions de touristes chaque année, en particulier les Américains et les visiteurs de navires de croisière. Il y a une vaste gamme d'attractions touristiques, culturelles et naturelles dans les Bahamas, mais comme la plupart des îles de la région des Caraïbes, l'archipel des Bahamas est une destination qui coûte chère.
Sa popularité touristique est lié aux navires de croisière qui y débarque, aux jeunes mariés et ses nombreux centres de villégiature... ce qui signifie que vous devez vous attendre à dépenser beaucoup d'argent pour des vacances aux Bahamas.

Vidéo office du Tourisme des Bahamas ★


Dépenses élémentaires aux Bahamas


  • Hébergement: L'hébergement est coûteux. Il y a très peu de foyers, mais il y a des maisons d'hôtes à un prix raisonnable et d'hôtels économiques avec salle de chambres pour environ 60 euros la nuit .

  • Alimentation: Vous payez environ 7 euros  pour le poisson, un plat d'accompagnement et dessert.
  • Cependant, la plupart des restaurants se spécialisent également dans les plats américains et britanniques dont le coût entre varie 10 et 20 euros . Il y a souvent aussi des frais de service obligatoire de 15% sur votre facture (pourboire).

  • Transport:  Si vous êtes en séjour à Freeport Nassau , l'usage d'un minibus est l'option la moins chère de voyage à 1 euro pour un billet, mais ceux-ci ne sont plus opérationnel dès 18h00. Water-taxis ou taxi des mers ( embarcation motorisé) est une façon populaire de se déplacer. Un billet aller-retour de Nassau à Paradise Island est de 5 euros  avec des bateaux toutes les heures.

  • Activités: Plongée en apnée, nage avec les dauphins, et des voyages de pêche peuvent tous facilement grimper à près de 100 euros. D'autres activités d'intérieur telles que Pirates of Nassau Museum et Jardin des Bosquets sur Grand Bahamas sont raisonnables à environ 12 euros .

Conseils pour faire des économies


Bon de réduction Discothèque 

Beaucoup d'hôtels et même les chauffeurs de taxi vont vous vendre à 1euro un bon de réduction d'une valeur de 5 euros pour un accès dans les discothèques.

Consommation d'alcool 

L'alcool est cher dans les Bahamas avec une caisse de bière importée coûte environ 50 euros. L'exception à cette règle est le rhum ou la bière locale .

Locations de vélo

Pour environ 20 euros par jour, la location d'un vélo offre une bonne alternative à l'utilisation des taxis . Les routes à Freeport et Nassau sont généralement en bon état mais il y a plus de trafic, les routes dans les zones rurales peuvent ne pas être aussi bien soignés, mais vous serez rarement face à un feu de stop et au tumulte de la circulation .


Bahamas vue aérienne
Lieu / Adresse : Bahamas