15 juillet 2013

Trouver un billet d'avion Martinique moins cher

15 juillet 2013
Partir en vacances aux Caraïbes, plus précisément en Martinique n'est pas pécuniairement à la portée de tous. Cependant il y a des trucs et astuces à connaitre pour voyager en Martinique à moindre coût.

Trois ilets vue du ciel Martinique

Partir en Martinique
Pour partir en voyage en Martinique il est à savoir que la durée d'un vol sans escale au départ de Paris, (aéroport d'Orly sud) vers l'aéroport de Fort de France est d'environ huit heures. Pour les résidents européens il suffit de posséder une pièce d'identité; le passeport n'étant pas obligatoire.
Le prix d'un billet avion Martinique pour un aller retour oscille entre 399 euros et plus de 1000 euros en fonction des périodes de voyages ( Il faut éviter les vacances scolaires).
Cependant il est à noter que le prix moyen  pour un voyage A/R en Martinique est d'environ 500 euros au départ de Paris.
Pour votre voyage en Martinique il y a 4 compagnies aérienne au départ des aéroports de France qui proposent des voyages vers la Martinique : Air France, Air Caraïbes, Corsair et Xl Airways.

Le comparateur de prix
Pour trouver le billet d'avion le moins cher vers la Martinique, certes il faut opter pour les périodes les moins chers , en évitant les périodes de vacances scolaires, mais il y a également la possibilité de comparer les prix via des comparateurs des tarifs des vols aller simple ou aller retour.
Le plus efficace des comparateurs de prix est : Easyvols.fr
Ce site internet est spécialisé pour des vols discount et il permet de:
- comparer les prix des compagnies aériennes (Air Caraïbes, Corsair...)
- comparer les prix des voyagistes (Opodo, Govoyages, Edreams...)
- de réserver son billet en ligne en toute sécurité
Via ce comparateur de vols il devient plus simple de trouver des billets moins chers vers la Martinique.

Vos vacances en Martinique
Un ensemble de couleurs et de saveurs s'affrontent en parfaite harmonie dans l'île paradisiaque de la Martinique, sables blanc; plages bleues et turquoises, plats traditionnels savoureux, architecture traditionnelle  et un foisonnement de cultures hétéroclites.
Les différentes racines de cette île des Antilles françaises se réunissent pour créer un paradis pour les vacances au soleil. Niché beau milieu de la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, les séjours en Martinique peuvent être très variées: excursions, circuits, visites du musée de la Banane à Sainte Marie, musée du Café aux Trois-Îlets, les casinos, découvertes des rivières et splendides plages du sud de l'île. Tout sera  à votre disposition pour des vacances relaxantes.