29 juillet 2013

Conseil de voyage pour visiter Sainte Lucie

29 juillet 2013

Visiter Sainte Lucie

Beaucoup de vacanciers se rendent à Sainte Lucie pour assister au St. Lucia Jazz Festival, (Festival de Jazz de Sainte Lucie ayant invités des artistes tels  Ne-Yo, Corinne Bailey Rae, Kenny G et Amy Winehouse).
Les autres vacanciers sont des  jeunes mariés, souhaitant se détendre sur cette île aux belles plages aux sables fins.
D'autres préfèrent  tester leurs limites sportives en escaladant le Gros Piton ( 786 mètres d'altitude) au sein de la forêt tropicale dans la région de Chassin.
Mais que faire si aucun de ces archétypes touristiques, ne vous concernent ? Ne vous inquiétez pas: Sainte Lucie refuse d'être catalogué comme un "type" de destination de vacances dans les Caraïbes. De plus, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent (l'île n' a pas la réputation d'être une destination de haut standing pouvant attirer les milliardaires ).
Pour découvrir les charmes indescriptibles de l'île, vous avez la possibilité de partir en exploration ... Commencez vos matinées en admirant un lever de soleil à la Soufrière ( volcan), agrémentés vos soirées lors d'une soirée "jump-up" (ou soirée dansante) le long de Gros Ilet ...

Sainte Lucie vue aérienne

Comment faire des économies durant ses vacances à Sainte-Lucie?

Laissez vos enfants à la maison
Les billets d'avion pour trois, quatre et cinq vacanciers et les prix augmentent rapidement . Mais Sainte-Lucie, plus que toute autre île des Caraïbes, est l'endroit idéal pour profiter des vacances en couple . Pour des vacances en famille, partez en vacances aux Antilles françaises ou en République Dominicaine .

COUPLE FACE AU GROS PITON DE SAINTE LUCIE

  • Boutique sur le week-end
Les vendredis et samedis sont les jours de marché populaires. Pour acheter des souvenirs de vos vacances à Sainte Lucie vous pouvez marchander une meilleure offre sur vos bibelots.
  • Remarquez les frais de service
Il y aura un pourboire de 10 pour cent ajouté à votre facture de l'hôtel et aux de restaurants.


Lieu / Adresse : St Lucia