29 mars 2013

Billets d'avion 100 euros l'aller retour avec Air Caraibes

29 mars 2013
Promo Air Caraibes, billets d'avion 100 euros vols aller retour

Billets à 100 euros vers les Antilles et la Guyane.


Une vente flash pour des vols A/R entre Paris , les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Haïti Saint Martin) et la Guyane proposé par Air Caraibes .Celles et ceux qui souhaitent profiter de cette promo ont moins d'une semaine pour profiter de cette offre exeptionnelle.

Cette vente flash est réalisée pour fêter les 10 ans d'existence de la compagnie Air Caraïbes. Pour ce fairela compagnie aérienne spécialiste des Antilles lance sa promo vers les destinations transatlantiques Caraïbes et Guyane (Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Haïti et Guyane) du 01 au 05 Avril 2013.)
Ainsi pendant 5 jours : 50 billets / jours à 100 euros seront accessible.

Vol au départ de Paris
Cette promo Air Caraïbes est valable pour des vols aller retour au départ de Paris ( aéroport d'Orly sud ) vers les destinations:
  • Pointe-a-Pitre ( Guadeloupe)
  • Fort-de-France ( Martinique)
  • Port-au-Prince ( Haïti)
  • Cayenne ( Guyane)
  • Grand Case ( Saint Martin) 
Les départs des villes de Province sont également concernés, car il y a la possibilité de relier l'aéroport de Paris Orly sud via le service Tgv Air .
Ce service permet qu'en achetant son billet d'avion il y est inclus le billet de train pour joindre Paris.
Cette promo pour des billets à 100 euros avec Air Caraïbes n'est pas valable pour des départs des Antilles et de la Guyane.

Des billets limitées dans le temps et en quantité

Pour bénéficier de ces billets pas chers , il faudra se rendre dans un comptoir Air Caraïbes à l'aéroport de Paris Orly , qui sera l'unique comptoir accrédité à fournir les billets d'avion relatif à cette vente  flash de 5 jours.
Il est à savoir que durant ses 5 jours , il sera délivré quotidiennement 50 billets d'avion pour un tarif de 100 euros l'unité ( 1 billet par personne) . Par conséquent pour profiter de cette offre attractive il faudra impérativement être parmi les premiers.