13 avril 2012

Voyage CLUB MED moins cher au départ de Montréal

13 avril 2012
Pour des séjours moins chers au Club Med l'astuce la plus simple et la plus efficace est de faire la comparaison entre les prix de Club Med France et Club Med Canada.
Séjour Club Med départ Québec

Concernant les séjours vers les Caraibes, Mexique et Amérique, au départ de Club Med Canada les prix sont moins chers , même en partant de France !!!!
Par exemple en optant pour un séjour en République Dominicaine au mois de Mai, avec Club Med Canada et Club Med France la différence est flagrante.
  
Départ du 25 Mai : > Accédez à Club Med Canada
- un séjour de 7 jours en formule tout compris au départ de Paris = 3394€ soit 4449 dollars Canadien
- un séjour de 7 jours vacances tout compris au départ Montréal = 1604 € ou 2103 dollars Canadien
Par conséquent il y a une différence de plus de 1790 euros ( 2345 dollars canadien).

Sachant qu'il y a des vols secs aller retour au départ de Paris vers Montréal à partir de 480 euros, l'astuce est simple. Il suffit de réserver son séjour au Club Med Canada pour des vacances en zone Caraibe ( Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Bahamas, iles Turquoises), Etats Unis ( Sandpiper en Floride) ou vers le Mexique ( Cancun, Ixtapa ). Ensuite il suffit de réserver son billet pour des vols aux mêmes dates de début et fin de séjour , en général l'économie peut être de plus de 1000 euros en fonction des périodes de vacances.
> Pour des séjours Club Med Canada allez ici

Apres toutes ces démonstrations vous pouvez constater que le voyage au Club Med est moins cher au départ du Canada. Pour ceux qui comptent bénéficier des séjours tout inclus avec le Club Med en payant moins cher, vous savez quoi faire pour profiter des vacances...