15 mars 2012

Location vacances Martinique 35 euros/nuits

15 mars 2012
Location moins cher vers la Martinique
Avec Oudormir.com, les locations de gîtes de vacances par les particuliers sont accessible pour des séjours en Martinique à partir de 35 euros la nuit, soit moins de 300 euros la semaine.
Bungalows MARTINIQUE avec Terrasse et jardin
Il y a la possibilité de choisir sa location en fonction de plusieurs critères:  prix ,catégorie de logement, les villes , petit déjeuner inclus..

> Accédez aux offres de location en Martinique: cliquez ici

Votre location de vacances
Pour les location de vacances en Martinique il y a plusieurs gîtes à disposition : maisons créoles, bungalows, villa, chambres d'hôtes, appartement...
L'intégralité des locations de vacances sont meublés avec un jardin tropical, avec ou sans piscine et plus ou moins proche des plages.

Que ce soit pour des séjours à Trinité, Trois Ilets, Saint Pierre, Anse Mitant, Bel Event , Sainte Luce, Vauclin... une liste exhaustive de location de vacances sont à choisir pour vos vacances en Martinique.

Le Paiement
Les futurs locataires règlent le montant de la réservation et les frais divers directement par Carte bancaire ou Paypal en guise de confirmation de la réservation.
Le site OuDormir.com conserve en dépôt le paiement et transfère la somme dû à l'hôte 1 jour après la date d'arrivée à l'hébergement.