29 février 2012

Sainte-Croix :iles vierges américaines

29 février 2012
Sainte-Croix est une île dans la mer des Caraïbes, et un quartier de comté et constituant des îles Vierges américaines , c'est un territoire non incorporé des États-Unis situé au sud de Porto -Rico. Anciennement les Antilles danoises, ces iles ont été vendus aux États-Unis par le Danemark dans le traité de Antilles danoises de 1916, en échange d'une somme de 25 millions en or aux Etats-Unis .

Sainte-Croix est la plus grande des îles Vierges américaines, étant de 45 km par 11 km). Toutefois, la capitale du territoire, Charlotte Amalie, est située sur Saint-Thomas.

Sainte Croix paysage

Géographie
Sainte-Croix est le point le plus oriental des États-Unis e est considéré comme Point Udall. L'île a une superficie de 82,88 km ². Le terrain est accidenté, mais pas de façon extrêmement . Le point culminant de l'île, Mount Eagle, est à 355 mètres de hauteur. Le paysage est est assez accidentée et escarpée.

Sainte Croix carte


Localisation Sainte Croix carte

Langue
L'anglais est la langue officielle. L'espagnol est parlé par la population d'origine portoricaine et dominicaine  (République dominicaine), et divers créoles français sont parlées par des ressortissant de Sainte Lucie, Dominique et Haiti .

Points d'intérêt
Fort Christiansvaern construit en 1749 et d'autres bâtiments sont entretenus par le Parc National  de Christiansted.
Sainte Croix est une destination populaire pour les plongeurs. Buck Island maintient une station côtière et avec un récif à proximité qui est très populaire parmi les plongeurs et surfeur .
Une cabane petite plongée sur Tamarind Beach, à proximité d'une station et un bar nommé le "Deep End", fournit tubas et palmes pour des plongeurs potentiels. En outre, le récif est souvent marqué par des bouées flottantes afin d'aider les plongeurs inexpérimentés à être guidé le long du terrain sous-marin.

CANE BAY PLAGE SAINTE CROIX
Cane Bay
Il y a des entreprises de plongée opérant à partir de plusieurs spot. Au large de la côte nord de l'île il y a beaucoup de lieux attractifs pour la plongée, mettant en vedette les récifs coralliens pittoresques, ses eaux claires et abondantes de poissons tropicaux et les tortues marines migrants.
Au nord de l'île Cane Bay est une destination populaire pour les amateurs de plongée sous-marine en raison du fait que seulement quelques centaines de mètres au large de la côte de la topographie fait une chute soudaine dans une profonde tranchée sous-marine. Le récif est aussi une barrière naturelle contre les requins et les méduses. Cependant autour d'autres parties de l'île, notamment Frederiksted, des requins marteau et requins tigre sont vu. Cependant les attaques de requins sur l'île sont très rares.