10 février 2012

Saint Thomas îles des Caraibes: îles vierges américaines

10 février 2012

L'archipel de St Thomas

St. Thomas abrite la capitale des îles Vierges américaines, Charlotte Amalie. C’était le cœur des activités de Saint Thomas durant la période coloniale . Les bâtiments historiques du centre-ville de Charlotte Amalie ramènent les visiteurs à l’époque danoise, l'ère où la ville était un port de commerce animé.

Saint Thomas PAYSAGE

À propos de Saint Thomas

Charlotte Amalie, la zone principale et le sous-district, abrite près de la moitié des 51 000 habitants de l’île. D'autres résidents vivent dans les quartiers est, ouest et nord.
Saint Thomas est en grande partie montagneuse. De nombreuses routes autour de l'île offrent de superbes vues panoramiques sur l'île et l'océan. Sur les collines de Saint-Thomas et le long des plages, vous trouverez un choix de logements: complexes hôteliers, auberges historiques, maisons d’hôtes, maisons de vacances, villas ...

Des vacances à St Thomas


St. Thomas est le paradis des amoureux des plages. Pour vos vacances, planifiez quelques jours à la plage, plongée avec tuba, plongée sous-marine, planche à voile, charter, kite-board, voile, pêche, kayak et parachute ascensionnel. Sur terre, vous pouvez jouer au golf, faire un tour de l’île, découvrir certaines attractions, visiter les sites historiques du centre-ville et faire du shopping. Dans la soirée, vous pouvez frapper l'happy hour dans un bar ou un restaurant, assister à des concerts et diner avec une vue sublime!

L’aéroport de St Thomas Cyril E. King dessert les voyageurs se rendant à Saint-Thomas. Les visiteurs séjournant à St. John et à Water Island peuvent facilement faire une excursion d’une journée à St. Thomas; Un service de ferry quotidien est disponible. St. Thomas est relié à Sainte-Croix par un service aérien régulier entre les îles et par un ferry.
Lieu / Adresse : St Thomas, 00802, Îles Vierges des États-Unis