Voyages gratuits pour les démunis - Vol Outre Mer

21 février 2012

Voyages gratuits vers l'Outre Mer 

Air Caraïbes et Corsair (en association avec la "Case sociale Antillaise " ou "la Case Antillaise" ) proposent exceptionnellement un service d'aide sociale pour voyager , et ce pour aider ceux qui sont originaires  des départements et régions d'Outre Mer des Antilles ( Guadeloupe et Martinique), de la Guyane, de la Réunion et Mayotte vivant en Métropole et qui ont des difficultés financières.

Une centaine de personne bénéficiera de cette aide.

Les vols vers les Antilles françaises sont opérés par la compagnie Air Caraïbes . Corsair permet de desservir les destinations de l'Océan Indien: la Réunion et Mayotte.
Ces voyages vers l'Outre Mer concernent des vols aller retour gratuits sans aucune taxes ni frais de dossier.
L'obtention des billets gratuits se fait uniquement après traitement du dossier, sous condition de respecter certaines conditions.

> Pour plus d'info voir Billets gratuits pour les démunis


Moteur Airbus Air Caraibes


A savoir : 
Attention pour être éligible à cette aide il y a des conditions de revenus à respecté et il faut être dans une situation de précarité extrême.
Il s'agit du but primordiale de l'association "Case Sociale Antillaise " : aider les plus démunis en établissant un lien social et permette à ces dernier à revenir vers leur région d'origine dans un des départements  d'Outre Mer .

Vous pouvez vous informer directement en contactant la Case Sociale antillaise qui se trouve  dans le 18eme arrondissement de Paris ( 62 rue de la Chapelle 75018 Paris ).
Si vous souhaiter faire un dossier afin de définir si vous êtes éligible vous pouvez avoir des compléments d'information en vous déplaçant sur place sur vous résidez en Île de France ou par téléphone .
L'établissement est ouvert du Lundi au Mardi et du Jeudi au  Vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. L'association est joignable au 01 46 07 10 90 .