18 janvier 2012

Vente Flash: séjour Ste Lucie moins 600 euros

18 janvier 2012
Pour des séjours à destination de Sainte Lucie l'un des spécialistes des vacances pas chers : Club Privé vacances.com propose des séjours avec une réduction de 50%.
Au départ de Guadeloupe ou de Martinique cette offre de séjour est comprise entre 500 et 600 euros pour un séjour de 8 jours et 7 nuits au sein de l'hôtel 4 étoiles Windjammer Landing Villa Beach Resort .
Au départ de France ( vols direct de l'aéroport de Paris- Orly ) les tarifs sont plus élevés car le transport ( vols aller et retour est pris en compte).
> Pour profiter de cette offre veuillez vous inscrire gratuitement en allant ici
Sainte Lucie Paysage

Chambre

Avec Club-privé-vacances.com vous bénéficiez de l'offre de logements Permium mise avec chambre avec vue sur la mer. Les chambres sont climatisée et ont un réfrigérateur et une cafetière.
Il ya aussi la TV avec chaine par câblée, un coffre-fort personnel et d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux. Les chambres ont un grand lit double avec balcon et une véranda avec vue sur la mer des Antilles.

La restauration

Avec cette offre de vente flash , vous bénéficier d'un service de petits déjeuners.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants ouvert pour le petit déjeuner et le dîner, barbecue avec des plats originaux avec des produits frais.