04 janvier 2012

République Dominicaine : nouvelle destination Air Caraibes

04 janvier 2012

Vols direct vers la République Dominicaine avec Air Caraïbes

La compagnie Air Caraïbes lance la nouvelle destination en vol direct vers l'aéroport de Saint Domingue en République Dominicaine au départ de l'aéroport de Paris sans escale.
Cette nouvelle ligne direct Air Caraïbes au départ de l'aéroport de Paris ( Orly sud ) sera mis en application à partir de la fin du premier trimestre 2012, le 25 Mars 2012.
Airbus Air Caraibes à destination de la République Dominicaine - aéroport de Saint Domingue

Vols Paris - Saint Domingue sans escale

Jusqu’à présent avant de joindre l'aéroport de Saint Domingue il y avait en générale une ou deux escales à l'aéroport de Pointe a Pitre en Guadeloupe ou à Fort de France en Martinique  d'une durée moyenne de 17h00 ( exemple arrivée à Pointe a Pitre à 15H00 , départ le lendemain à 09h30 ), ce qui équivaut à une voyage de plus de 24h 00.
Avec cette nouvelle offre Air Caraïbes vers l'aéroport de Saint Domingue,  la République Dominicaine sera accessible au bout de 12 heures de vols, avec une seule escale à Port au Prince en Haïti. Pour le retour le vol sera direct vers Paris.
Il y a aura 2 vols par semaines , et trois en périodes estivale de Juillet à Août.
Pour des vols au départ des aéroports de Province , il est proposé le service TGVAIR. Ainsi avec la SNCF vous pouvez joindre l'aéroport de Paris Orly au départ d'une gare de Province et prendre un vol sans escale vers la République Dominicaine.