27 décembre 2011

Lufthansa : compagnie aérienne Allemande

27 décembre 2011
La compagnie aérienne allemande Lufthansa, basée à Cologne, est l'une des plus grandes sociétés mondiales de l'aviation civile.
Le Groupe a développé au milieu des années 1990 de la ligne avec la marque aérienne Lufthansa.
Ceci est encore exploitée par Deutsche Lufthansa AG, en tant que propriétaire unique et aussi la société mère du groupe aujourd'hui, mais seulement en tant que passager aérien prévu pur avec l'aéroport de Francfort comme une maison.



Au sein du Groupe, ceci est connu comme le plus important transporteur aérien en Allemagne, transporteurs aériens de passagers de Lufthansa.

L'activité de fret aérien en 1994, la filiale de Lufthansa Cargo AG, l'entretien d'aéronefs chez Lufthansa Technik AG (LHT) est transmis. La restauration est également exploité par le Groupe LSG Lufthansa Service Holding AG sous le nom de marque de LSG Sky Chefs.
Lufthansa AG est l'initiateur et membre fondateur du réseau Star Alliance, l'alliance de la plus grande compagnie aérienne du monde.

Bien que le Groupe, y compris Lufthansa Passenger est géré directement par le droit des sociétés, Deutsche Lufthansa AG, ses filiales juridiquement indépendantes formelles sont gérés indirectement par les commissions locales de supervision et de gestion. Secteur d'activité principal de l'extrême-allemande, allant de l'aviation du groupe Lufthansa AG reste des services aériens réguliers. Parmi les nombreuses filiales et sous-traitants, sont parmi les Suisses, Austrian Airlines et British Midland Airways (bmi).

Réseau de la Lufthansa

Lufthansa propose des vols au départ de ses deux hubs de Francfort (157 destinations) et Munich (110 destinations ). La Lufthansa à une variété de destinations à travers l'Europe, en Amérique du Nord et Amérique du Sud, Asie, Afrique et Moyen-Orient.

Avion Lufthansa

Au départ de l'aéroport de Düsseldorf (53 destinations ) les avions desservent les lignes aériennes de Chicago, New York et changeant selon les saisons à Miami ou Toronto .

Il y a également des vols vers l'Australie, et la Nouvelle-Zélande, Lufthansa utilise les connexions à distance en collaboration avec ses partenaires de Star Alliance via leurs hubs de Singapour (Singapore Airlines), Hong Kong (Air New Zealand), Bangkok (Thai Airways), à Los Angeles et à San Francisco (United Airlines, respectivement).
Le dernier de la Lufthansa autoguidée en Australie grâce à la connexion existait depuis le plan de vol d'été 1994 à la fin de l'horaire d'été 1995, trois fois par semaine de retour de Francfort (LH796/LH797) via Bangkok à Sydney. Utilisant une flotte de Boeing 767 de Condor.
Longest vol régulier de passagers non-stop (mesuré au moment du vol) est actuellement la connexion entre Francfort et Buenos Aires (13h15 heure, la distance 11,515 km), suivie par Francfort à Singapour (12h51 heures, 10,284 km) et avec 12: 35 heures de vol sur la Munich-Los Angeles (9625 km) et Munich-Sao Paulo (9868 km).
Le 19 Janvier 2011, Lufthansa s'est inscrit au livre du Guinesss des records. L'Airbus A340-600 "Lübeck" (D-AIHF) a embarqué des passagers pour un vollong courrier avec un temps de vol des heures de 14h48 à Munich (MUC) à Hawaii, aéroport d'Honolulu (HNL), battant le précédent record établi en 2010 par cinq minutes quand un Airbus Lufthansa A340-600 aussi dans un long courrier charter de Londres à Santiago du Chili (SCL) .