20 décembre 2011

Promo bons plans Corsairfly Antilles

20 décembre 2011
Corsairfly propose ses bons plans pour des vols aller simple ou aller retour vers les Caraïbes ou vers la France .
Voir les promos vol Corsairfly Antilles : ICI 

Tout au long de l'année il y a des offres de voyage pour des séjours au départ de France au des Antilles à bas prix. Que ce soit en haute ou basse saison il y a des promos pour des voyages d'une durée d'un week end à un mois.
En période de promo les vols Corsairfly sont à moins de 500 euros et à partir de 400€.
AVION CORSAIRFLY

Vols Corsairfly vers les Antilles ou la France

Il y a divers destinations et zones de départs via Corsairfly:
- départ de Paris ou de Province:
 ( avec le relais TGVAIR Corsairfly pour relier l'aéroport de Paris ) , en fonction des périodes de voyage ( voir : les périodes les moins cheres pour voyager aux Antilles), les prix des billets débutent à partir de 450 euros .
Les tarifs les moins chers sont à destination de la Guadeloupe et de la Martinique, les prix les plus élevés sont à destination de Saint Barthélémy .

- départ des Antilles :
Guadeloupe ( Pointe a Pitre ) , Martinique ( Fort de France ), Saint Martin ( Grand Case), Saint Barthélémy et Sainte Lucie ( Castries)  les vols aller retour sont entre 450 et 500 euros pour des aller retour en fonction des dates de voyage et du lieu de départ .

Les bons plans :
Les bons plans Corsairfly concernent des vols aller retour au départ de France métropolitaine à destination des Antilles françaises , Sainte Lucie avec escales en Martinique et les Bahamas ( voir : Voyage Corsairfly Bahamas )  avec une escale aux Etats Unis ( New-york, Miami ) et une seconde à Porto -Rico.
Egalement des départs des Antilles vers l'aéroport de Paris Orly sud ou vers les gares de Province: Lyon, Lille, Strasbourg , Nantes, Nice ,Cannes, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Toulon , Montpellier , Tours...