08 novembre 2011

Guadeloupe Trotter : séjour de 3 semaines à gagner

08 novembre 2011

Le Jeu Guadeloupe Trotter


Le CTIG ( Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe ) lance son jeu "Guadeloupe Trotter " pour gagner un séjour de 3 semaines en Guadeloupe.

Le but du jeu consiste à faire gagner un séjour de 3 semaines en Guadeloupe tout compris .
Le gagnant  du jeu Guadeloupe Trotter voyagera sur l'ensemble des 5 îles formant l'archipel de la Guadeloupe au frais de sa majesté le CTIG ( Basse-Terre , Grande-Terre, les Saintes, Marie-Galante, Désirade ).

Il s'agit d'un séjour de 3 semaines en hautes saison touristique où vous pourrez tout essayer : les hôtels, canoë kayak , randonnée , surf, accrobranche, golf, la découverte des lieux touristiques de la Guadeloupe ainsi que la gastronomie... une gigantesque palette de loisir pour profiter pleinement des vacances en Guadeloupe.

Jeu Guadeloupe Globe Trotter

Le But du concours Guadeloupe Trotter
Le lauréat du concours sera tels un ambassadeur en Guadeloupe , un  "Guadeloupe Trotter" , tels un Globe trotter à l'échelle de la Guadeloupe il ce dernier visitera et filmera la Guadeloupe. Photographie, vidéo seront diffusé vers divers support de communication : Youtube , Dailymotion, Facebook, etc...
Le gagnant de ce concours devient un ambassadeur en montrant son parcours touristique sur l'ensemble des régions de la Guadeloupe.

De ce fait ce concours à pour vocation de montrer un regard neuf et attractif de la Guadeloupe via l’épopée d'un touriste visitant la Guadeloupe en long et en large.
Pour vous inscrire au jeu Guadeloupe Trotter vous devez vous inscrire sur la Page Fan Facebook " les îles de Guadeloupe" et toute la nature du concours vous sera expliqué.
Pour vous inscrire GUADELOUPE TROTTER