03 août 2011

Locations voitures Israël (Sixt)

03 août 2011
Locations de voitures en Israël
Pour votre séjour en Israël il est pratique de réserver à l'avance sa voiture pour payer moins cher sa location.
De plus pour un effet pratique il est préférable de choisir son agence de location au sein de l'aéroport de Tel Aviv pour un gain de temps pratique.

Ainsi avec Sixt vous pouvez louer votre voiture dès votre arrivée en Israel à l'aéroport de Tel Aviv à partir de 18 euros par jours.
Vous pouvez également effectuer votre locations de voitures vers divers villes via les agences Sixt tels : Jerusalem, Nahariya, Petach Tikva, Shilah, Afula, Haifa, Eilat....
Réservez votre voiture sur: Locations voitures Sixt

Louez votre voiture en Israel avec la compagnie Sixt
L'agence Sixt Location de voitures vous propose dans sa gamme de voiture divers types de véhicules. 
Que ce soit des voitures diesel, essence, electrique , vitesse manuelle ou automatique, cabriolet , berline...etc.

 Les véhicules de location selon les catégories et modèles suivants:  Mercedes-Benz class E, Nissan Almera, Fiat Punto, Fiat Spice, Ford Connect, Hyundai, Kia Carniva, Mazda 5 et 6 , Toyota Corolla, Chevrolet, Opel Corsa...

Pour votre location de voiture en Israël vers divers ville ou à la capitale Jérusalem les prix des location par jour sont à moins de 20 euros.

Découvrir Israël:
Géographie
Israël est situé à l'extrémité orientale de la mer Méditerranée, délimitée par le Liban au nord, la Syrie au nord, la Jordanie à l'Est, et l'Egypte au sud-ouest. Israel se trouve entre les latitudes 29 ° et 34 ° N et les longitudes 34 ° et 36 ° E.

Jérusalem
Le territoire souverain d'Israël, à l'exclusion de tous les territoires capturés par Israël pendant la 1967 Guerre des Six jours, est d'environ 20770 kilomètres carrés de superficie, dont deux pour cent d'eau. La surface totale sous la loi israélienne, quand y compris Jérusalem et le Golan, est 22072 km², et la superficie totale sous contrôle israélien, y compris le territoire sous contrôle militaire et partiellement régi-palestinien de la Cisjordanie, est 27799 km carrés .
 Malgré sa petite taille, Israël est le foyer d'une variété de caractéristiques géographiques, du désert du Néguev dans le sud de la chaîne de montagnes de la Galilée, Carmel et vers le Golan dans le nord.

La plaine côtière israélienne sur les rives de la Méditerranée est le foyer de soixante dix pour cent de la population de la nation. Est de la région montagneuse centrale se trouve la Rift Vallée du Jourdain, qui constitue une petite partie de la 6500-km (4039 km) Grande Vallée du Rift.

Le fleuve Jourdain longe la vallée du Jourdain, du mont Hermon à travers la vallée Hulah et la mer de Galilée à la mer Morte, le point le plus bas sur la surface de la Terre. Plus au sud, est la plaine, se terminant par le Golfe d'Eilat, une partie de la mer Rouge.

Vallée du Jourdain
Unique en Israël et dans la péninsule du Sinaï sont makhteshim, ou cirques d'érosion.La plus grande Makhtesh dans le monde est Ramon cratère dans le Néguev, qui mesure 40 par 8 km (25 par 5 kilomètres) . Une rapport sur l'état de l'environnement des Etats du bassin méditerranéen qu'Israël a le plus grand nombre d'espèces de plantes par mètre carré de tous les pays du bassin.