07 juillet 2011

Circuits aux Antilles : Séjours tout compris

07 juillet 2011

Les circuits touristiques aux Antilles

L'archipel des Caraïbes est dotés de multiples îles constituées des Grandes Antilles et des Petites Antilles.
Si l'on compte découvrir et visiter une île et profiter efficacement de ses vacances un simple séjour n'est pas suffisant.

Tam Tam Pagaie, des canoés sur un ilet en Guadeloupe

Pour découvrir les caractéristiques des îles et visiter les lieux touristiques il est pratique de choisir de partir en croisière ( mais les visites sur un territoires sont courtes) et de faire des circuits de vacances ce qui permet de voyager au sein du territoire tout en découvrant des espaces splendides en pratiquant également des sports tels la randonnée  ou le canyoning.

Liste des séjours aux Antilles:
 Les circuits de vacances qui sont accessibles pour des départs de l'aéroport de Paris vers les Antilles françaises  sont en  
  • Guadeloupe 
  • Martinique 
  • et en République Dominicaine.
Les circuits de vacances permettent de voyager en groupe et de profiter pleinement de son séjour en visitant les espaces atypiques et formidables des îles des Antilles : les parc naturelles, les rivières, plages , forêt, musée thématique, mangrove, aquarium, des beaux hôtels ..etc. Les circuits de vacances sont également l'occasion d'effectuer des activités ludiques, éducatives et sportives ( randonnée, plongé sous marine, excursion en 4X4...).

CAYO LEVANTADO

De plus en fonction des périodes de séjour vous pouvez profiter de l'ensemble des bons plans de vacances.
Les circuits de vacances prennent en compte: les vols aller-retour, les hébergements tout compris, la location de voiture + l'organisation des séjours avec les guides et moniteurs.
De plus il y également la possibilité d'effectuer des circuits combinés entre les îles , par exemple , 5 jours en Guadeloupe et 5 jours en Martinique...