07 avril 2011

Punta Cana - République Dominicaine

07 avril 2011
La station balnéaire la plus fréquenté de la République Dominicaine
Punta Cana est réputée pour ses belles plages azures propre aux plages des Caraïbes , et est une destination touristique populaire depuis les années 1970.
La région de Punta Cana a une population estimée à 100.000 habitants.
PUNTA CANA
Au nord, il borde le village et les plages de Cabeza de Toro, le Bávaro, et El Cortecito.
Les habitations de Punta Cana sont d'une variété éclectique d'architecture et d'intérieur inspiré par la culture espagnol et de cultures autochtones dominicaine.

A proximité de Punta Cana:
Les zones limitrophes de Punta Cana comprennent le Cap Cana au sud qui est un village de pêcheur. A 100 mètres au sud l'on y trouve une haute falaise, à proximité de  Boca de Yuma ,qui est également un village de pêcheurs datant du 16ème siècle. A proximité, vous pouvez trouver la forteresse de Ponce de Leon, à San Rafael del Yuma ville.

PLAGE PUNTA CANA
Station balnéaire
C'est l'un des quartiers les plus isolés dans la province de La Altagracia.
Les eaux océaniques qui bordent la région sont principalement les bas-fonds, avec plusieurs piscines naturelles marines dans lequel les visiteurs peuvent se baigner sans danger.

CARTE PUNTA CANA LOCALISATION
Carte Punta Cana
Du nord au sud des principales plages sont : Uvero Alto, Macao, Arena Gorda, Bavaro, El Cortecito  et plus au sud Cabeza de Toro, Cabo Engaño, Punta Cana, Juanillo.

La ville de Bávaro qui est au nord ouest de Punta Cana est une zone devenue un centre de services avec des centres commerciaux, magasins de restauration rapide, les pharmacies, restaurants, banques, cliniques, des ateliers, des supermarchés, et les écoles.

La grande ville dans la Région  est Veron, maintenant plus grand que dans le territoire de Higuey, un développement spontané et pauvres en milieu urbain longeant l'ancienne route de l'ouest. Veron, le nom de famille du propriétaire d'une entreprise française Timberline datant du début des années 1930, et est maintenant la base-ville pour les employés d'hôtels et connexes.


L'aéroport de Punta Cana
AEROPORT PUNTA CANA REPUBLIQUE DOMINICAINE
aéroport de Punta Cana
L'aéroport international de Punta Cana est l'un des aéroports les plus fréquentés et les mieux desservies dans les Caraïbes.
En 2010,l'aéroport de Punta Cana construite en 1984 a reçu presque 4 millions de visiteurs soit 3.758.110 passagers, ce qui en fait l'aéroport le plus fréquenté de l'île.

L'aéroport dessert plus de passagers que l'aéroport international au sein de la capitale de Saint Domingue  Las Americas à Santo Domingo.

 Depuis fin 2009, l'aéroport a une station américaine de précontrôle des douanes, qui permet aux passagers de franchir les douanes et d'immigration avant d'embarquer dans un vol direct vers les États-Unis. Vols précontrôlés pouvant atterrir dans les terminaux domestiques aux États-Unis.

Location de vacances à Punta Cana
La zone de Punta Cana est dotée de multiples locations de vacances luxueuses à proximité de la mer .
De type créole et hispanique et d'un  standing en bonne et due forme, vous pouvez profiter des locations en résidences hôtelière ou en villa.

Voir ici:
séjour tout compris en République Dominicaine


Lieu / Adresse : Punta Cana, République dominicaine