10 avril 2011

Location vacances Saint-Pierre dès 20€

10 avril 2011
Plage de Saint-Pierre
La ville de Saint-Pierre 
Saint-Pierre qui est située au sud de l'île est la troisième plus grande commune de la RÉUNION ,après Saint-Denis et Saint-Paul située dans le département et la région (outre-mer) de La Réunion.

Saint-Pierre et est également le lieu de la sous-préfecture. La ville fait maintenant partie des 60 municipalités les plus peuplées en France.La population de Saint-Pierre est approximativement de 76 300 habitants d'après le recensement de l'Insee. Et l'agglomération de Saint-Pierre compte plus de 286 000 habitants.
La ville fut fondée en 1735, elle a une vaste zone côtière qui a été converti en un centre touristique avec son port qui abrite une de 400 places particulièrement attrayante pour les activités récréatives et offshore et traditionnelles. Ville animée, la vue sur la mer et le quartier central sont les endroits de choix pour les restaurants, casinos, hôtels, boîtes de nuit et les pianos-bars ...Ses habitants sont appelés les Pierrois et St-Pierroise. La devise de la ville est: "La force, la fortune, la chance."

Habitation créole
Les locations de vacances à Saint-Pierre
Les prix des locations de vacances à la Réunion débutent à moins de 20 euros la nuit à Saint-Pierre.
Vous avez le choix entre la location d'appartement individuel avec des lits simple ou double, une location chez le propriétaire , ou dans un domaine, en  hôtel ou dans une villa typiquement créole.
Toutes les offres sont à votre disposition pour votre location de vacances et votre type d'hébergement au choix;avec piscine privée, jardin tropical... vous pouvez également souscrire à des formules divers tels le petit déjeuner.