07 mars 2011

Gite Mamiku 15 euros/ nuit ( Location Sainte Lucie)

07 mars 2011
Location de vacances à Sainte-Lucie à moins de 15€.
L'île anglophone de Sainte-Lucie est situé au sud de la Martinique l'une des Antilles françaises de l'archipel Caribbéen. Le gîte de vacances  "A peace of Paradise"  situé à Mamiku dans une section de la ville de Castrie sur la côte Est de Sainte-Lucie.
Terrasse
Le lieux de la location surplombe une petite rivière incrustée dans un forêt d'arbres et de fleurs , un ensemble agréable pour un dépaysement total.
 Le gîte compte 3 chambres séparée qui  se partagent une salle de bain et une cuisine.
Un guide de randonnée propose des randonnées de choisir parmi : Tyrolienne avec parcours d'obstacles, le vélo de montagne, une visite de VTT et des planches à voile , à environ 10 à 30 minutes de l'établissement.A 1 kilomètres de la route principale de l'autobus local pour explorer l'île.

Vous serez enchantés par le cadre enchanteur abondante des arbres fruitiers, plantes tropicales, d'oiseaux et une petite rivière qui coule doucement le long de cet endroit calme et à distance.

Un lieu idéal pour séjourner si vous êtes un amoureux de la nature, où vous pouvez vous y détendre à proximité de la plage et à seulement 20 minutes de l'aéroport international . Le bruit berceur de la rivière Mamiku sera votre bonnet de nuit dans cette oasis de charme juste sur le bord de la forêt.

Information sur l'hébergement
Vous êtes agréablement accueillit ,dans cette  maison de campagne en plein air de 1 de 3 chambres confortables décorées avec goût.
Il y a une salle de bain avec douche en commun pour tous les clients.
La cuisine est exotique pour votre plus grand plaisir.

Voir et réservez ici
Lieu / Adresse : Sainte-Lucie