08 mars 2011

Gite Bleu des îles 27euros/nuit ( Location vacances Guadeloupe)

08 mars 2011
Location de vcances à Deshaies à partir de 27 euros.
Situé au nord de la région Basse-Terre de la Guadeloupe, la location de vacances est un bungalow équipé de sa propre piscine privée au milieu d'un magnifique jardin tropical.
PISCINE
Piscine
La location de bungalows Bleu des îles est un havre de paix  vous pourrez vous détendre et vous reposer. L'endroit est parfait pour les couples et les personnes cherchant à échapper à la contrainte et le stress  de la vie.

Localisation
La commune de Deshaies est au nord-ouest de la Région Basse-Terre qui est la partie Occidentale de la Guadeloupe. 
Il s'agit de la région la verte de l'ile riche en faune et en flore et forte de son parc national ( Parc National de la Guadeloupe). La commune de Deshaies compte plus de 400 habitants et à une superficie approximative de 32 Km².

Le lieu d'hébergement est placé au milieu d'un jardin tropical avec une piscine privée , c'est l'eldorado approprié pour les jeunes mariés et les couples à la quête d'un oasis de quiétude et de calme , pour des vacances mettant un point d'honneur à l'apaisement et la relaxation.
Les bungalows sont confortables, le paysage naturel entouré de végétation est tout simplement magnifique pour un cadre intime.


Information sur la location de vacances
Le Bleu des Iles, est constitué de 5 bungalows pouvant accueillir de 2 à 4 personnes pour votre votre séjour. Toutes les chambres ont un accès à la piscine au jardin tropical.
Voir la location la location de Bungalow à Deshaies.
Location de vacances en Guadeloupe.



Lieu / Adresse : Deshaies, Guadeloupe