14 février 2011

Découvrir les Pyramides Egypte

14 février 2011
Découvrir l'Egypte des pharaons
Les pyramides égyptiennes sont d'anciennes structures monumentale en forme  pyramidale .
138 pyramides ont été découvertes en Egypte,  la dernière en  2008.

La plupart ont été construites en tant que tombeaux des pharaons égyptien et de leurs épouses à partir de la période prédinastique (environ 4000 ans avant notre ère).
Les premières pyramides égyptiennes connus, ont été découverte à Saqqara, au nord-ouest de Memphis. La plus ancienne d'entre elles est la pyramide de Djéser (construite 2630 à 2611 avant notre ère) qui fût construite au cours de la troisième dynastie. Cette pyramide de structures complexes à été conçus par l'architecte Imhotep, et  cette dernière est généralement considérées comme la plus ancienne structures monumentales construite au monde.

Pyramide de Khéops et le Sphinx
Les pyramides égyptiennes les plus célèbres sont celles de Gizeh, dans la banlieue du Caire. Plusieurs des pyramides de Gizeh sont comptés parmi les plus grandes structures jamais construites.
La pyramide de Khéops à Gizeh est la plus grande pyramide d'Egypte. Il est le seul des sept merveilles du monde antique en état.

Exploration des Pyramides d'Egyptes.
Pour explorer les splendeurs architecturales d'Egypte , il faut bien entendu se rendre sur place.
De nombreux tour opérator ou tour opérateur proposent divers types de formules de vacances pour visiter le pays et ses formidables Pyramides. Pour rendre vos vacances en Egypte le plus agréable possible autant avoir le choix pour partir dans des clubs, en séjour tout inclus , en croisière le long du Nil , ou encore pour les apprentis explorateur en circuit touristique.
Pour de bonnes vacances tout compris avec un confort agréable les prix le moins chers ( hors promo ) débutent à 600 euros.
Voir sur : Séjours Opodo

.


Lieu / Adresse : Égypte