24 janvier 2011

Croisières Caraibes

24 janvier 2011
Partir en Croisière aux Caraïbes
Si vous comptez voyager aux Antilles et découvrir l'archipel des Caraïbes, l'un des services touristique le plus alléchant et le plus exhaustif est la visite des îles en Croisière.
IMAGE MOSAIQUE PAYSAGE CARAIBES
Croisière en mer Caraïbes

Ainsi vous pouvez visiter une grande partie des îles des Antilles au départ des Etats-Unis ou de France ( départ en avion de l'aéroport de Paris vers une des îles des Antilles françaises, pour entamer la croisière) en Mer des Caraibes.
Ainsi les Petites Antilles et les Grandes Antilles n'auront plus de secret pour vous .
La possibilité de découvrir les îles françaises , neerlandaises, anglophone ou hispanophe en un laps de temps n'est possible que par l’intermédiaire des voyages en croisières au sein de bateau équipés et adaptés.   

Les grandes enseignes proposant des voyages en Croisière sont toutes présente pour la destination Caraïbes, qui est l'une des destinations de vacances la plus prisée au monde. 

Toutes les  offres de Croisières pour naviguer au sein de l'archipel des Antilles avec des prix débutant à partir de 415 euros au départ des Etats-Unis et de France Orlando, New-York, Miami, Guadeloupe, Paris ( avion au départ de l'aéroport de Paris-Orly pour un embarquement en croisière en Guadeloupe) .

Actuellement avec certains voyagistes  il y a des offres de réduction allant jusqu’à - 62%.

Selon la compagnie de croisière les transferts se font en Guadeloupe, Saint-Martin, Antigua, Barbade,Dominique, Saint-Barthélémy...

A voir également :  Croisiere Antilles